Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

message qui ne me sont pas destines

gemaz
contributeur occasionnel
1 270  

Re: message qui ne me sont pas destines

les messages ne lui sont pas destinés puisqu'ils ont une adresse mail différente !

J'ai le même problème je reçois des messages qui n'ont pas mon adresse mais se terminent par @orange.fr

Est ce ma faute ? ai je été négligent ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 261  

Re: message qui ne me sont pas destines

pas bonjour non plus @gemaz 

 

lorsque tu reçois un message, c'est forcément qu'il t'est destiné, simplement que dans ces cas, seul le destinataire principal apparaît, les autres sont tous en copie cachée, donc toi

 

direction la poubelle

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
greg38250
contributeur occasionnel
513  

Re: message qui ne me sont pas destines

Ouh la! Dis moi Daniel35, n'as tu pas l'impression de donner des leçons de morales par hasard? Nous ne sommes plus à l'école là, mais dans la vrai vie avec des personnes qui se sentent agressées par tous ces pourriels qui inondent nos boites mail y compris la mienne! Donne nous des solutions plutôt que de philosopher sur qui à laissé trainer son adresse sur la toile et pas seulement de dire yaka focon avec des filtres (qui ne fonctionnent pas d'ailleurs)! Je te laisse aussi assumer ta préférence pour l'antivirus qui est une grosse "merdasse" pour d'autre! Eh ouais, Greg.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
493  

Re: message qui ne me sont pas destines

Bonjour aussi .!!!!!!!! @greg38250 

 

Si l'on en juge par l'historique de tes posts dans ce forum, ta contribution à l'entraide dans ce forum et solutions proposées  = 0

 

Donc tu as raison. On n'est pas ici dans une cour de récréation. Si ce que tu trouves dans ce forum ne te convient pas, et bien va jouer ailleurs.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
greg38250
contributeur occasionnel
453  

Re: message qui ne me sont pas destines

Bonjour, tu as raison,  je ne viens pas souvent sur ce forum et pour cause!! Tchao, Greg.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

1895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne