- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- message "votre identifiant a été utilisé......
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage "votre identifiant a été utilisé......
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-10-2014
19h23
913  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
message "votre identifiant a été utilisé......
Bonjour,
J'ai reçu un mail étrange :
Orange |
Bonjour ,
Nous avons détecté une connexion à votre compte à partir d’un nouvel appareil appelé « Firefox sur Windows » à cette date : vendredi 24 octobre 2014, 13:46.
Système d’exploitation : Windows 7 Navigateur : Firefox Lieu : Rabat, 07, MA (IP=197.131.145.138)
Remarque – L’emplacement est basé sur les informations données par le fournisseur d’accès à internet.
Si c’était bien vous, vous pouvez ne pas tenir compte de ce message.
Si ce n’était pas vous, veuillez sécuriser votre compte, car quelqu’un d’autre y a peut-être accès.
Système d’exploitation : Windows 7 Navigateur : Firefox Lieu : Rabat, 07, MA (IP=197.131.145.138)
Remarque – L’emplacement est basé sur les informations données par le fournisseur d’accès à internet.
Si c’était bien vous, vous pouvez ne pas tenir compte de ce message.
Si ce n’était pas vous, veuillez sécuriser votre compte, car quelqu’un d’autre y a peut-être accès.
L'en-tête est le logo d'orange mais l'adresse de l'expéditeur est la suivante : "Urgent" <TicketLiquidator@u.TicketLiquidatorUpdates.com>
Dois-je prendre ce mail au serieux.merci d'avance pour vos réponses
1 RÉPONSE 1

Posté le
25-10-2014
20h02
902  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message "votre identifiant a été utilisé......
Bonjour,
De toute évidence, c'est un phishing (arnaque).
http://assistance.orange.fr/signaler-un-cas-de-phishing-3743.php