- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- message sans retour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage sans retour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
message sans retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message sans retour
Bonjour,
A-t-il un message d'erreur ?
Vas voir dans tes préférences si l'expéditeur n'est pas dans ta liste rouge ou si il n'y a pas une redirection de ses mails vers une autre adresse.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message sans retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message sans retour
Elle n'est pas en liste rouge (pour être sur je n'ai qu'à cliquer sur liste rouge, c'est vide). Comment je peux m'assurer que ses mails sont redirigés vers d'autres destinations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message sans retour
@ADEMAI a écrit :Elle n'est pas en liste rouge (pour être sur je n'ai qu'à cliquer sur liste rouge, c'est vide). Comment je peux m'assurer que ses mails sont redirigés vers d'autres destinations
Bonsoir quand même @ADEMAI !
Vas voir dans tes préférences / Mes mails / transférer mes mails vers une autre boite si il y a une adresse de transfert. Si c'est le cas, supprime la.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu