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j'ai reçu ce message apparemment en provenance d'orange
Que faut il en penser ?
Bonjour,
La réinitialisation de votre mot de passe est en cours.Si vous n'êtes pas à l'origine de cette
modification ,
veuillez vous reconnectⓔz en cliquant sur : Orange afin d'éviter toutes intrusions .
L'identification est obligatoire . Orange est doté d'un dispositif de sécuriser sur l'internet.
Nous restons a votre disposition .
Cordialement.
[EDIT : merci @hc73 de ne pas insérer de liens dont la source ne peut être vérifiée ou à caractère frauduleux]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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salut @hc73
c'est une tentative de piratage
la conduite à tenir est simple :
- affiches l'en tête complet du message
- transfères le message à abuse@orange.fr
- supprimes le message
par ailleurs, tu as laissé le lien frauduleux dans ton message, j'ai donc déplacé le tout en quarantaine le temps que le lien soit désactivé
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salut @hc73
c'est une tentative de piratage
la conduite à tenir est simple :
- affiches l'en tête complet du message
- transfères le message à abuse@orange.fr
- supprimes le message
par ailleurs, tu as laissé le lien frauduleux dans ton message, j'ai donc déplacé le tout en quarantaine le temps que le lien soit désactivé