Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

message undelivered systématique

robert16
contributeur
675  

message undelivered systématique

Bonjour ,

 

Depuis une semaine, tous les messages reçus sur ma boîte mail sont suivis d'un mail :"undelivered mail returned to sender"

Comment peut-on remédier à cela.

Merci d'avance pour l'info.

6 RÉPONSES 6
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
642  

Re: message undelivered systématique

Bonjour @robert16 

 

Ça sent le piratage.

 

Le pirate envoie une ventrée de mails depuis ton compte qu'il a réussi à pirater à cause d'un mot de passe trop faible ou pas changé depuis des lustres.

 

Changes immédiatement ton mot de passe et fais le tour de tout ton espace client pour voir s'il n'a pas fait d'autres dégats.

Notamment mettre une redirection des mails :

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

papou22
#TopMembre
#TopMembre
632  

Re: message undelivered systématique

Bonjour @robert16 ,

 

Regarde dans tes préférences si un pirate n'a pas mis un ordre de copie de tes messages vers chez lui. Si il a, depuis, supprimé l'adresse éphémère dont il s'est servi pendant ton piratage, tu reçois tes messages normalement mais l'ordre de copie provoque le retour "undelivered".

 

Change ton mot de passe, des fois que le pirate puisse encore accéder à ton compte.

 

Screenshot_21.jpg

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

robert16
contributeur
606  

Re: message undelivered systématique

Merci pour les infos.

Mais où trouver "mes préférences" dans la nouvelle présentation de la grille ?  de plus j'ai changé mon mot de passe sans succès, le message "undelivered" est tjs là.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
600  

Re: message undelivered systématique

@robert16 ,

 

Sur la nouvelle messagerie, les préférences sont remplacées par la roue dentée de paramétrage.

 

"de plus j'ai changé mon mot de passe sans succès, le message "undelivered" est tjs là"

Bah oui, tant que l'ordre de copie est toujours là, en toute logique "undelivered" sera toujours là.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

robert16
contributeur
592  

Re: message undelivered systématique

Merci pour les infos.

 

J'ai supprimé le transfert des messages puis changé mon mot de passe.

 

Pour info ci-après l'adresse internet de transfert "czooll00@gmail.com".  Y a-t-il un organisme chargé de faire le ménage ?

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
589  

Re: message undelivered systématique

@robert16 

 

@papou22 

 

Ne t’inquiète pas cette adresse mail n'existe certainement plus à l'heure qu'il est.

Le malfrat à fait ce qu'il avait à faire et HOP envolé, pus aucune trace de cette personne.

 

C'est la liberté du Net.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

3065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne