- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie Orange
Bonjour,
Depuis hier, je ne peux plus envoyer des mails. Je reçois la réponse suivante :
"Votre message n'a pas été envoyé. Vous n'êtes pas autorisé à envoyer des messages depuis cette connexion (ref. 512)".
Dans tous les problèmes que j'ai avec cette messagerie, je n'avais encore jamais rencontré cette difficulté.
Merci de me dire si cela arrive à d'autres et si vous savez quoi faire.
Indy2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie Orange
bonjour @indy2
en attente d'autres intervenants
utilise un logiciel comme la plupart d'entre nous et plus de problème
https://www.thunderbird.net/fr/
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie Orange
Bonjour @indy2 ,
- Dans quel pays es-tu ?
- Avec quel logiciel envoies-tu ?
- Quel est le paramétrage de ton serveur sortant ? Essaye smtp.orange. fr, port 465, SSL, authentification par mot de passe
- Utilises-tu AVAST ? Essaye en le désactivant.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie Orange
Merci beaucoup pour ces conseils.
Je vais essayer de me faire aider pour les mettre en œuvre car j'ai toujours peur de rendre les choses encore pires.
Bien cordialement.
Indy2