Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie Wanadoo

vero4512
contributeur
724  

messagerie Wanadoo

Bonjour, depuis deux semaines d'anciens messages, que j'ai envoyés en 2020 via ma messagerie Wanadoo, sont à nouveau expédiés à mes correspondants. Dès que j'en ai été informée, j'ai changé mon mot de passe sur Wanadoo mais ça continue pareil qu'avant. Que puis-je faire pour stopper cela ? Merci de votre aide.

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
662  

Re: messagerie Wanadoo

Bonjour @vero4512 

Plusieurs cas idem signalés par ici depuis une dizaine de jours.

Ça ressemble à un bug chez Orange.

A défaut de mieux : supprime les messages inutiles du dossier Envoyés. Si tu veux en conserver, déplace-les dans un sous dossier à créer.

Pas de soucis de ce genre quand on utilise un vrai outil pour gérer sa messagerie : un logiciel comme Thunderbird, au lieu du webmail via le navigateur à tout faire.

NB: adresse wanadoo : toujours liée à un contrat valide.? Dans le cas contraire, il semble que Orange fasse le ménage. Sauvegarde messagerie illico dans ce cas.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
vero4512
contributeur
625  

Merci de votre réponse. Ce qui est étonnant, c est que ces messages n étaient plus dans le dossier "envoyés " depuis longtemps mais qu ils y sont revenus... Quant à mon contrat, je n en ai qu un... avec l adresse wanadoo. 

Je vais me pencher sur Thunderbird..

Merci encore et bonne soirée 

Ancien Membre
607  

Bonjour @vero4512 ,

Pour Thunderbird, tu as tout ce qu'il faut ici :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

Si il te reste des dossiers et des messages dans ton compte, il les importera. Sinon...

Tu as aussi de quoi importer tes contacts qui seront utiles pour ce compte et pour n'importe quel autre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798731 membres inscrits 🧡

5582 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne