- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie Wanadoo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie Wanadoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie Wanadoo
Bonjour, depuis deux semaines d'anciens messages, que j'ai envoyés en 2020 via ma messagerie Wanadoo, sont à nouveau expédiés à mes correspondants. Dès que j'en ai été informée, j'ai changé mon mot de passe sur Wanadoo mais ça continue pareil qu'avant. Que puis-je faire pour stopper cela ? Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie Wanadoo
Bonjour @vero4512
Plusieurs cas idem signalés par ici depuis une dizaine de jours.
Ça ressemble à un bug chez Orange.
A défaut de mieux : supprime les messages inutiles du dossier Envoyés. Si tu veux en conserver, déplace-les dans un sous dossier à créer.
Pas de soucis de ce genre quand on utilise un vrai outil pour gérer sa messagerie : un logiciel comme Thunderbird, au lieu du webmail via le navigateur à tout faire.
NB: adresse wanadoo : toujours liée à un contrat valide.? Dans le cas contraire, il semble que Orange fasse le ménage. Sauvegarde messagerie illico dans ce cas.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse. Ce qui est étonnant, c est que ces messages n étaient plus dans le dossier "envoyés " depuis longtemps mais qu ils y sont revenus... Quant à mon contrat, je n en ai qu un... avec l adresse wanadoo.
Je vais me pencher sur Thunderbird..
Merci encore et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vero4512 ,
Pour Thunderbird, tu as tout ce qu'il faut ici :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
Si il te reste des dossiers et des messages dans ton compte, il les importera. Sinon...![]()
Tu as aussi de quoi importer tes contacts qui seront utiles pour ce compte et pour n'importe quel autre.