Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie bloquée Impossible de vider et recevoir mes mails tout essayé des conseils et RIEN

DouchKa47
contributeur occasionnel
2 069  

messagerie bloquée Impossible de vider et recevoir mes mails tout essayé des conseils et RIEN

Bonjour,

J'ai essayé  toute la nuit tous les conseils pertinents trouvé sur le site Rien à faire Dès que je quitte ma messagerie  tout se remet en place  Derniers mails reçus le 31/03 La messagerie signale parfois rien parfois " erreur du serveur" quand je veux éliminer des mails pour passer sous la barre des 10

Le 3900 est surbooké et en ces moments difficiles nous essayons d'aider par mails qq anciens patients

Pouvez vous m'aider ?

MERCI vraiment

Solutions approuvées
Ancien Membre
1 980  

Re: messagerie bloquée Impossible de vider et recevoir mes mails tout essayé des conseils et RIEN

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
2 063  

Re: messagerie bloquée Impossible de vider et recevoir mes mails tout essayé des conseils et RIEN

Bonjour @DouchKa47 ,

Si tout se remet en place, c'est sans doute parce qu'un terminal (téléphone, tablette, ordinateur avec logiciel de messagerie) est paramétré en IMAP, protocole qui synchronise entre le serveur et le terminal.

"J'ai essayé toute la nuit tous les conseils pertinents" ne dit rien de ce que tu as essayé. Dis-en un peu plus sur ton environnement informatique !

DouchKa47
contributeur occasionnel
2 026  

Bonjour Papou ,
Mille mercis de me venir en aide !! Pardon si j'ai quelques difficultés( privilège de l'age dit on ) Nous avions un compte Pro  devenu particulier depuis Le serveur entrant est imp.orange.fr SSL et sortant smtp.orange.fr SSL Je travaille toujours sur le même ordi avec la même messagerie  La box n'est plus la même que la pro mais tout allait bien jusqu’au 31/03 Compte Openup 50 Quand j'insiste pour faire le vide ( 10go dépassés) message erreur technique

J'espère que malgré ma "nullitude" tu pourras m'aider  en ce moment les mails répondent plus que jamais à de nombreuses attentes et questions

Cordialement

DouchKa47
contributeur occasionnel
2 016  

Oups pardon je répondais à coté J'ai trié les messages par importance volume  j'ai essayer de vider message pas message  vers la poubelle et vider poubelle Puis par messages groupés Puis Messages confinés dans un dossier créer pour et puis vidé Rien n'a fonctionné

Ancien Membre
1 981  

DouchKa47
contributeur occasionnel
1 946  

Bonsoir papou

Merci !!!   J'ai vidé totalement ma boite mail  Et ils ;ne se sont pas restaurés

Cependant aucun nouveau mail n'est rentré depuis le 31/03 Virus ? Piratage ?Erreur technique ? Désolée de te mettre à  nouveau à contribution

Merci encore Bon w.end

Ancien Membre
1 917  

Bonjour @DouchKa47 ,

Bravo ! Continue maintenant à utiliser Thunderbird au lieu du webmail.

Concernant les mails récents non reçus, s'il ne sont pas sur le serveur, il peut s'agir d'un piratage. Supprime la redirection de tes mails vers chez lui que le pirate a mis dans tes préférences et change ton mot de passe. Ces mails sont perdus (pour toi, pas pour le pirate !)

Vois toutes les actions curatives en fin de ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796799 membres inscrits 🧡

3336 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne