Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie bloquée

sh1
contributeur
1 502  

messagerie bloquée

Bonjour, Je suis cliente Sosh chez Orange Après l'achat d'un nouvel ordinateur sur lequel j'ai configuré mon adresse mail principale, j'y ai ajouté une adresse secondaire "bureau". De cette façon j'ai pu transférer manuellement mes anciens mails vers l'adresse secondaire du nouvel ordi (réexpédier). Ce matin, impossible d'ouvrir la boîte mail du nouvel ordi. Sur Orange, j'ai trouvé : "vous n'avez pas de compte mail", "demande de création de votre compte mail", puis "ce compte est déjà utilisé" (compte principal) et enfin "vous êtes un ancien client" Je n'y connais rien en informatique... Je n'aurais peut-être pas du donner le même nom d'utilisateur aux deux comptes Comment "dégriller" mon adresse principale que je ne veux pas changer et récupérer ma messagerie ? PS : je viens encore de recevoir un message sur mon ancien ordi...
3 RÉPONSES 3
dl1
contributeur
1 480  

Re : messagerie bloquée

Bonjour. J'ai pratiquement le même souci que vous depuis 3 jours: J'ai contacté orange 3 fois en 2 jours sans pouvoir etre dépanné; On m'a proposé de changer de logiciel mais je vais perdre toutes mes données se trouvant dans ma boite de réception! J'attends que vous ayez une réponse pour en profiter également. Bonne chance

jos76
star
star
1 466  

Bonjour Sh1,

Si tu consulte ta messagerie à partir du portail Orange avec un navigateur Internet, que tu sois sur ton ancien ou ton nouveau PC, ne change en théorie rien, tu dois avoir tes messages partout .

Sur ton nouvel ordinateur tu as Windows 8.1 ?

Sur ton ancien ordinateur, quel système XP, Windows 7 ?

Tu ne lisais pas tes mails avec Outlook Express ou Windows Live Mail ?

Sur ton espace Client Orange as-tu cette adresse mail ?

Espace client => Internet => Gérer mes utilisateurs .

Le lien ci-dessous devrait te conduire directement à la page :