Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie bloquée

pacanju
contributeur occasionnel
1 192  

messagerie bloquée

re bonsoir, je viens de me rendre compte que je ne peux ni écrire de message, ni répondre à mes messages. je continu à en recevoir ,je peux les lire, mais impossible de répondre ni d'écrire. je suis sur google et je viens d'essayer sur mozzilla c'est pareil j'ai nettoyé les cookies et toujours pareil. qui peux me renseigner ? merci
6 RÉPONSES 6
jos76
star
star
1 187  

Re : messagerie bloquée

Bonsoir Pacanju,

Je te fais un copier/coller d'un message du Forum :

"Bonjour, j'ai suivi le conseil d'un gars du forum : re-initialiser la livebox et par miracle, ça marche bien qu'il n'y ait aucun rapport apparent..."

ici : http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/envoyer-mail-orange-%C3%A0-plusieurs-sans-voir-les-ad...

Bon moi non plus je ne vois pas le rapport, mais si ça peut dépanner (:-)

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
pacanju
contributeur occasionnel
1 182  

merci jos 76 mais ça ne donne rien, dans ma messagerie je ne peux pas acceder au tableau pour écrire pour un nouveau message et idem pour répondre à un message reçu. je ne comprend pas? surement chopé un virus
jos76
star
star
1 170  

Bonsoir Pacanju,

Si c'était un virus ou un PUP/LPI (programme potentiellement indésirable) tu aurais d'autres signes, comme des pages qui s'ouvrent sans que tu le demandes, un ralentissement de ta navigation .

Pour éliminer cette piste tu télécharges, installes et utilises Adwcleaner voir ici :

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

Et Malewaresbytes :

http://fr.malwarebytes.org/

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
pacanju
contributeur occasionnel
1 167  

merci pour ta réponse, je vais essayer pour info j'ai installé adblock car j'ai plein de page et de pub qui s'installe à chaque ouverture de page je te tiens au courant du résultat.
pacanju
contributeur occasionnel
1 123  

bonjour, donc j'ai utilisé malwarebytes et adwcleaner et toujours pareil mais maintenant je suis quasi sur que c'est un virus car avec un autre ordi j'ai réussi à envoyer un message depuis ma messagerie par contre je ne sais pas comment faire pour retirer ce satané virus
Ancien Membre
1 120  

Bonjour,

Tu dis "j'ai utilisé malwarebytes et adwcleaner". Ont-ils trouvé quelque chose ? As-tu fait la désinfection ou seulement l'analyse ?

Sinon, as-tu fait une analyse détaillée de ton PC avec ton anti-virus ? Lequel ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798888 membres inscrits 🧡

4327 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne