- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie bloquée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie bloquée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-06-2015
11h57
852  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie bloquée
Bonjour,
j'ai voulu opter pour la novelle messagerie et depuis hier ça mouline avec le message "mise à jour en cours..." affiché à l'écran, et, impossible d'en sortir
J'ai fermé tous les onglets, fermé et quitté Firefox puis au bout d'un moment re ouvert en cliquant sur mailOrange et... j'ai toujours la "mise à jour en cours..."
Comment sortir de cette situation et revenir à l'ancienne messagerie ???
Merci pour vos conseils
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-06-2015
12h07
849  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie bloquée
bonjour @cebe40
fais le ménage,supprime historique,cookies et vide le cache.si tu as ccleaner,passe le et redémarre ton pc
si rien,essaie avec un autre navigateur et voir ici
tiens nous au courant
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin