Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie d orange

smouf
contributeur
1 071  

messagerie d orange

bonjours, impossible de voir mes mails, pourtant j ai bien l acceuil d oranges  mais lorsque je click sur l enveloppe sa ne marche pas.

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 068  

Re: messagerie d orange

bonjour @smouf

 

lorsque tu clic cela ne répond pas et as tu un message d'erreur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Petit_Philou
contributeur occasionnel
1 005  

Re: messagerie d orange

Bonjour Exactement pareil pour moi
Cela depuis hier soir. Puis dans la matinée c'est réapparu et là de nouveau impossible d'accéder au mail.

Je m'explique

On va sur le site d'orange. L'enveloppe indique la présence de mail. On clique et .... rien

J'ai essayé sur un aute ordi pareil

J'ai essayé l'appli sur le smartphone pareil

Connexion timeour

The service is temporally unvailable retry

 

Voilà le message via le portail orange

Si quelqu'un a une idée, car cela ne semble pas venir de moi du navigateur des paramètres car rien a été modifié

Merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
999  

Re: messagerie d orange

Bonjour @Petit_Philou,

 

"The service is temporally unvailable retry" = "Ce service est temporairement indisponible. Réessayer".

 

Si tu ne veux jamais souffrir de ce genre de problème lié au webmail, change de façon de gérer ta messagerie :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Petit_Philou
contributeur occasionnel
983  

Re: Re : avertissement sécurité

Ca ne change rien par thunderbird

Échec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier xxxx a répondu : Account is temporarily unavailable.

Or hier cela marchait

papou22
#TopMembre
#TopMembre
979  

Re: messagerie d orange

@Petit_Philou,

 

Ce serait bien de répondre sur ton fil d'origine et non pas sur celui du lien fourni !

Post déplacé ici.

 

" Account is temporarily unavailable" = Compte temporairement indisponible.

 

Si ton adresse est liée à un contrat en cours de validité, contacte Orange !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Petit_Philou
contributeur occasionnel
939  

Re: messagerie d orange

Excuse moi pou la réponse, je vais contacer orange mais à cet heure j'étais toujours en attente donc voilà, je n'ai jamais eu de problème depuis plus e 10 ans avec eux pour le mail, je vais essayer de les contacter mais le 3900 parfois c'est compliqué

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
914  

Re: Re : avertissement sécurité


@Petit_Philou  a écrit :

Ca ne change rien par thunderbird

Échec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier xxxx a répondu : Account is temporarily unavailable.

Or hier cela marchait


Le compte a réellement été invalidé.

Autant les problèmes du portail rendent le diagnostique délicat, autant les protocoles de messagerie et thunderbird sont "simples" ; le diag remonté par TB est l'affichage en texte du code d'erreur rendu par le serveur (pop, IMAP ou SMTP).

 

Là il faut une intervention du 3900, et probablement d'un expert de la messagerie.

Ils faudrait aussi s'assurer que ton compte n'a pas été piraté.

 

Arrives-tu à te déconnecter (si tu es déjà connecté) puis te reconnecter à ton espace client ?

 

 

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Petit_Philou
contributeur occasionnel
864  

Re: Re : avertissement sécurité

J'ai récupéré mes mails ce matin enfin. Je n'ai rien fait de particulier sauf un mail hier à 21h à l'assistance orange, je ne pense que cela est pu faire quelque chose mais force est de reconnaître que j'ai de nouveaux accès.

Le résumé est simple. Sans rien de particulier impossibilité de récupérer mes mails par le message d'erreur de thunderbird. Effictevement comme le dit Phildur pour moi l'adresse a été invalidée mais pourquoi aucune demande aucune activité suspecte et aucun changement dans ma manière de consulter mes mails ???

Après différents essais et changement de méthode appli orange portail etc, à un moment la boîte mail est réapparu concours de circonstance, bug orange, intervention technique, mystère mais j'aimerai bien comprendre.

 

Bon dimanche à tous

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

3125 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne