- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie d orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie d orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie d orange
bonjours, impossible de voir mes mails, pourtant j ai bien l acceuil d oranges mais lorsque je click sur l enveloppe sa ne marche pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie d orange
bonjour @smouf
lorsque tu clic cela ne répond pas et as tu un message d'erreur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie d orange
Bonjour Exactement pareil pour moi
Cela depuis hier soir. Puis dans la matinée c'est réapparu et là de nouveau impossible d'accéder au mail.
Je m'explique
On va sur le site d'orange. L'enveloppe indique la présence de mail. On clique et .... rien
J'ai essayé sur un aute ordi pareil
J'ai essayé l'appli sur le smartphone pareil
Connexion timeour
The service is temporally unvailable retry
Voilà le message via le portail orange
Si quelqu'un a une idée, car cela ne semble pas venir de moi du navigateur des paramètres car rien a été modifié
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie d orange
Bonjour @Petit_Philou,
"The service is temporally unvailable retry" = "Ce service est temporairement indisponible. Réessayer".
Si tu ne veux jamais souffrir de ce genre de problème lié au webmail, change de façon de gérer ta messagerie :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : avertissement sécurité
Ca ne change rien par thunderbird
Échec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier xxxx a répondu : Account is temporarily unavailable.
Or hier cela marchait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie d orange
Ce serait bien de répondre sur ton fil d'origine et non pas sur celui du lien fourni !
Post déplacé ici.
" Account is temporarily unavailable" = Compte temporairement indisponible.
Si ton adresse est liée à un contrat en cours de validité, contacte Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie d orange
Excuse moi pou la réponse, je vais contacer orange mais à cet heure j'étais toujours en attente donc voilà, je n'ai jamais eu de problème depuis plus e 10 ans avec eux pour le mail, je vais essayer de les contacter mais le 3900 parfois c'est compliqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : avertissement sécurité
@Petit_Philou a écrit :
Ca ne change rien par thunderbird
Échec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier xxxx a répondu : Account is temporarily unavailable.
Or hier cela marchait
Le compte a réellement été invalidé.
Autant les problèmes du portail rendent le diagnostique délicat, autant les protocoles de messagerie et thunderbird sont "simples" ; le diag remonté par TB est l'affichage en texte du code d'erreur rendu par le serveur (pop, IMAP ou SMTP).
Là il faut une intervention du 3900, et probablement d'un expert de la messagerie.
Ils faudrait aussi s'assurer que ton compte n'a pas été piraté.
Arrives-tu à te déconnecter (si tu es déjà connecté) puis te reconnecter à ton espace client ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : avertissement sécurité
J'ai récupéré mes mails ce matin enfin. Je n'ai rien fait de particulier sauf un mail hier à 21h à l'assistance orange, je ne pense que cela est pu faire quelque chose mais force est de reconnaître que j'ai de nouveaux accès.
Le résumé est simple. Sans rien de particulier impossibilité de récupérer mes mails par le message d'erreur de thunderbird. Effictevement comme le dit Phildur pour moi l'adresse a été invalidée mais pourquoi aucune demande aucune activité suspecte et aucun changement dans ma manière de consulter mes mails ???
Après différents essais et changement de méthode appli orange portail etc, à un moment la boîte mail est réapparu concours de circonstance, bug orange, intervention technique, mystère mais j'aimerai bien comprendre.
Bon dimanche à tous