Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie disparue

mistralplease
contributeur
914  

messagerie disparue

Bjr ; depuis qq jours ma messagerie et mes contacts ont disparus . on me demande d'ouvrir un autre compte mail . Je n'y comprend rien ,pourquoi ma messagerie que j'ai depuis des années a t'elle disparue ? de plus le service depannage est saturé et je ne peux pas le joindre . Comment faire ? Merci

nous sommes le 21 juillet 2014

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
904  

Re : messagerie disparue

Bonjour,

 

Saus doute un problème d'identification. Si tu n'es pas sous le bon identifiant, ou pas identifié du tout, tu ne peux pas voir ta messagerie.

 

Au besoin appelle le 3900 pour faire le point avec eux.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

4L1
contributeur
886  

Re : messagerie disparue

Bonjour

Tous les messages de ma messagerie ont disparu aussi ! Comment faire pour les récupérer. Nous sommes en plein dans les admissions aux universités et c'est un vrai problème. Merci de m'indiquer la marche à suivre. Bonne journée

papou22
#TopMembre
#TopMembre
875  

Re : messagerie disparue

Bonjour 4L1,

 

S'agit-il seulement des messages reçus ?

 

N'ont-ils pas été relevés par un smartphone, une tablette ou un logiciel de messagerie non paramétré pour garder une copie sur le serveur ?

 

Si c'est le cas, ils sont sur le truc en question et il est impossible de les remettre sur la messagerie Orange.

 

Sinon, faire le point avec le 3900 ou 3970

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

olive76
contributeur
795  

Re : messagerie disparue

bjr...je suis dans le meme cas...plus rien et ça me demande meme de créer un compte comme si c'était la première fois alors que j'ai mon compte depuis des années

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2344 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne