- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie en panne 13 fevrier 2020
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie en panne 13 fevrier 2020
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie en panne 13 fevrier 2020
Bon çà commence a bien faire
chez orange il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas
alors maintenant plus de boite mail c'est vraiment pas sérieux y en a mare par contre pour débiter votre compte
la y a jamais de problème c'est bien dommage d’ailleurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie en panne 13 fevrier 2020
Plus de 24 heures après la panne de messagerie mail, rien n'est résolu. Un record d'incompétence pour Orange à qui je décerne la Palme d'Or dans cette catégorie. D'autant plus que le problème est récurrent depuis 1 an avec maints appels à ce sujet. L'accès à la messagerie a daigné refonctionner pour moi hier après 23h et là ce matin, c'est reparti pour un tour : impossible d'accéder à la boîte mails sur l'ordinateur, en revanche çà marche sur le smartphone (pour le moment…). Un technicien doit m'appeler avant midi. Il est plus de 11h50 et j'attends toujours (donc je n'y crois guère). Si Monsieur Stéphane Richard se connecte sur ce forum, il devrait peut-être s'inquiéter pour la clientèle qu'il risque de perdre et cela peut faire très mal. Ce sont les concurrents qui vont se régaler !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie en panne 13 fevrier 2020
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie en panne 13 fevrier 2020
Je ne peux plus accéder à mes mails depuis hier.
Est-ce normal ?
Cette panne va t-elle durer longtemps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie en panne 13 fevrier 2020
12h50, ça semble remarcher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie en panne 13 fevrier 2020
Pour les départements que j'ai répertoriés, pour l'instant, je récapitule :
-17
-35
-54
-56
-59
-92
Ce serait une grosse "ligne" de panne, d'Ouest en Est.. ?
Autant demander une communication officielle,
une sectorisation pour la prochaine fois, dire aux abonnés par message, par département, qui est concerné.
Sinon, Orange laisse les gens devenir énervés de plus en plus, contacter le 3900 avec de pauvres opérateurs qui n'ont rien à répondre. Eux, ils ne risquent pas de pouvoir bosser là jusqu'à 62 ans...
Ils deviendront fous avant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie en panne 13 fevrier 2020
Oui, c'est possible, l'assistance technique m'a dit mot pour mot :
On essaie de rétablir au fur et à mesure.
De quoi ? ah ça, mystère,
Pour info, de mon côté, c'est revenu, et c'est reparti....
Désolée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie en panne 13 fevrier 2020
Bonjour, je n'arrive toujours pas à consulter mes messages dans mes adresses secondaires uniquement la principale...
ORANGE il serait temps de vous réveiller
Que font vos ingénieurs...
Ce n'est pas encore le WEEK END
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie en panne 13 fevrier 2020
les ingénieurs d'Orange sont parti fêter la saint Valentin...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie en panne 13 fevrier 2020
Bonjour à tous,
Un retour progressif de vos services est en cours. Un accès aléatoire au Webmail peut être constaté.
Nos équipes sont toujours pleinement mobilisées.
Nous revenons vers vous dès que nous avons de nouvelles informations à vous communiquer.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !