Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie en panne 13 fevrier 2020

gerardtheatre
contributeur
1 638  

Re: messagerie en panne 13 fevrier 2020

J'ai u le service Orange, il m'ont annoncé la remise en service à 17h...il est 18h21 toujours pas de messagerie et toujours aucune information sur le site d'orange, ce n'est pas sérieux ON POURRAIT ETRE INFORMES

claude51
contributeur
1 624  

Re: messagerie en panne 13 fevrier 2020

Actualisation des mails se font pas sur le portable ??

 

Papounet38185
contributeur
1 624  

Re: messagerie en panne 13 fevrier 2020

Même problème à Grenoble sans explication...

lu60
contributeur occasionnel
1 610  

Re: messagerie en panne 13 fevrier 2020

Impossible d’accéder à ma messagerie orange depuis le début de l après-midi,très gênant surtout quand on attend un message urgent.

Sébastien88
contributeur
1 572  

Re: messagerie en panne 13 fevrier 2020

Révélation
Bonsoir,
J'ai également de gros soucis pour recevoir mes mails ou les supprimer depuis après midi.
Sébastien
88200 Remiremont.

Tyty95
contributeur
1 572  

Re: messagerie en panne 13 fevrier 2020

Encore une fois, cela devient fréquent ce genre de problème chez Orange, qui en plus n'a pas la main légère sur ces tarifs. On ne ponctionné pas autant quand on est incapable de fournir un service correct. Il y a un mois cela m'est déjà arrivé et la hotline m'a fait modifié toute ma config Windows (45mns l'histoire) pour finalement que ça retombe en panne et me dire enfin que c'était un problème technique connu à leur niveau et qu'ils étaient dessus. Du foutage de gueule quand on sait combien est facturée la minute.

Aujourd'hui ça m'a vallu une convoc + une engueulade de la part de mon supérieur car le client n'a pas reçu le mail que je devais envoyer, effectivement resté "à envoyer" avec message d'erreur. 

Bonvent25
contributeur
1 562  

Re: messagerie en panne 13 fevrier 2020

Impossible lire mail toujours ce message L'accès au service
est momentanément interrompu.

manuremi
contributeur
1 530  

Re: messagerie en panne 13 fevrier 2020

En ce qui me concerne les soucis ont commencé hier... Aujourd'hui, nouveauté, j'ai aussi eu un message indiquant un problème technique de la messagerie Orange sur mon téléphone...

Je suis habituée à avoir très souvent des microcoupures donc je pensais que c'était un problème localisé... Je suis contente finalement se savoir que je ne suis pas seule sans messagerie... ;-)

 

delaunay1
contributeur occasionnel
1 514  

Re: messagerie en panne 13 fevrier 2020

Bonsoir,

Même souci à la maison. Plus de mail. 

C'est quand même impressionnant de constater que tous les mois  nous avons droit à une journée ou deux de panne.

Patientons...

D13O
contributeur
1 505  

Re: messagerie en panne 13 fevrier 2020

Révélation
Idem en région parisienne depuis ce matin. Aucun accès à la boite mail aussi bien sur ordi que smartphone. Ai appelé 2 fois et ce serait un problème général. Mais c'est un problème plus que récurrent depuis la nouvelle configuration de leur boite mail depuis 1 an et c'est inacceptable vu le prix des abonnements. Et aujourd'hui le record en durée risque d'être battu. A ce petit jeu Orange risque de perdre beaucoup de clients car on paie pour un service non rendu. Il faudrait moins de pub et plus de compétence technique de leur part!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne