Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie en panne 25 fevrier 2020

vivilolo47
contributeur occasionnel
428  

Re: messagerie en panne 25 fevrier 2020

Bonjour chateauviolet.

c est dingue ce truc et ce n est toujours pas résolu. Je ne veux pas passer Outlook ou autre. Et de toute façon ça vient de leur serveur. Ça n y changera rien. Encore aujourd’hui orange me demande d être patient. Je leur est demander un geste commercial à voir...  courage à vous et à moi. J en suis à 654 messages non lus. 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
422  

Re: messagerie en panne 25 fevrier 2020

Bonjour @vivilolo47 ,

 

Ton post ressemble à des trépigneries de gamine en crise !

Si tu ne veux pas, tu te tires une balle dans le pied !

 

Tu as une solution qui marche à portée de main. Utilises là !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

vivilolo47
contributeur occasionnel
402  

Re: messagerie en panne 25 fevrier 2020

Bonjour. 
tout  d abord je ne tutoie pas les gens que je ne connais pas. Ensuite vous ne faite qu un copier coller de vos messages dont vous nous polluez. Avez-vous des actions chez orange ou êtes vous un technicien d orange pour écrire cela. Figurer vous que votre solution ne fonctionne pas.  Et finalement passez votre chemin de la part d une gamine de 53 ans qui trépigne. 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
370  

Re: messagerie en panne 25 fevrier 2020

Bonjour @vivilolo47 ,

 

Moi, je tutoie tout le monde sur un forum car c'est l'usage sur n'importe quel forum sur le net et ce n'est pas toi qui en changeras les règles d'usage.

Quand on vient dans un milieu, on l'observe, on s'adapte et on ne s'offusque pas de ses usages.

 

Ce forum est celui des clients d'Orange. Je ne suis ni salarié ni actionnaire d'Orange. Je suis client bénévole, bien plus âgé que toi et avec beaucoup d'expérience en informatique et je donne des conseils à ceux qui en ont besoin. Tes allégations sont des insultes à mon égard.

 

Ma solution fonctionne parfaitement, quoi que tu en dises. Si tu ne veux pas l'adopter, c'est à toi de passer ton chemin et d'arrêter de demander à des clients de corriger les problèmes d'Orange, ou d'expliquer les difficultés que tu rencontres si tu veux les résoudre.

 

Tu souhaites une messagerie qui fonctionne. Adopte cette solution. C'est aussi simple que ça.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2990 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne