- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie impossible d'afficher la page
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie impossible d'afficher la page
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-02-2014
13h06
1 502  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie impossible d'afficher la page
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis bientot 1 semaine je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail avec le message "cette page ne peut pas s'afficher". Le seul moyen que j ai trouvé pour éviter de manquer des mails importants est de consulter ces derniers grâce à la notification de nouveaux messages lorsque j'allume mon PC. Ceci étant cela n'est pas normal. J'utilise windows 7 edition familiale premium.
Auriez uvous une réponse à m'apporter pour solutionner ce problème?
Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-02-2014
13h19
1 499  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie impossible d'afficher la page
Bonjour,
Commence par faire un nettoyage de ton navigateur (lequel ?) et reviens nous dire si ça change quelque chose.
http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-de-navigation-sur-internet-818.php