- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: messagerie inaccessible
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de me connecter à la messagerie
Même problème avec EDGE depuis hier 17 heures !
"Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération"
Cookies vérifiés et fonctionnement correct dur smartphone !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connection boite mail
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter sur ma boite mail que ce soit sur mon iPhone ou sur mon Mac.
message "serveur IMAP indisponible"
que faut-il faire svp ?
Merci d'avance pour la réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection boite mail
Bonjour,
@Cote64 a écrit :
que faut-il faire svp ?
Patienter.
Il semble qu'il y ait quelques soucis chez Orange en ce moment sur quelques serveurs de messagerie. Pas tous. Mais tu dois en dans le lot.
Si message urgent à envoyer, et si tu as une adresse d'un autre compte que @orange (sûrement avec ton iPhone et compte Apple) envoie avec celle-la.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de me connecter à la messagerie
Bonjour,
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients peuvent rencontrer des difficultés pour se connecter à leur messagerie mail et recevoir/envoyer leurs courriers. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour résoudre le problème. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Agathe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie inaccessible
Bonjour,
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients peuvent rencontrer des difficultés pour se connecter à leur messagerie mail et recevoir/envoyer leurs courriers. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour résoudre le problème. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Agathe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus de mail
Bonjour,
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients peuvent rencontrer des difficultés pour se connecter à leur messagerie mail et recevoir/envoyer leurs courriers. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour résoudre le problème. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Agathe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail orange (adresse wanadoo.fr)
Bonjour,
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients peuvent rencontrer des difficultés pour se connecter à leur messagerie mail et recevoir/envoyer leurs courriers. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour résoudre le problème. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Agathe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection boite mail
Merci pour ta réponse.
Orange pourrait envoyer un sms dans ces cas là pour prévenir car je me suis énervée sur mon téléphone ce matin !!!
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LIGNE POUR ACTION DE MA BOITE MAILS DISPARUE
BONJOUR J' ai voulu cliquer sur un mail semblant" bizaarre" et là ,la ligne premiere de ma boite réception a disparu. IL ne figure que...NOUVEAU..Je ne peux plus repondre ,supprimer et autres actions de cette ligne ,et mes mails n'arrivent plus direct ds ma boite .Que dois- je faire ?..merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de me connecter à la messagerie
Quel délai pour un rétablissement de l'accés aux mails?