- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Messagerie inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail orange (adresse wanadoo.fr)
Bonjour et merci pour votre message de confirmation que je ne suis pas ... seul dans ce cas !
Cela m'évite d'aller tripoter les paramètres de connexion, de protection ou de cookies de mon PC dans tous les sens !
Je n'ai hélas personne dans mon environnement proche (confinement oblige) pour essayer la solution que vous avez trouvé !
Savourez votre chance en ces temps difficiles !
Amicalement.
Richard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cela dure depuis lundi soir !
il s'agit d'une panne nationale mais tout le monde n'est pas impacté !
Bonne journée à vous et bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de reception de mail
toujours ce probleme ce matin ! c'est décide je change d'operateur....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai essayé avec thunderbird et j'ai pu voir mes msg hier mais pas aujourd'hui. Mais rien côté orange boite principale, mes alias fonctionnent. Mystère.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
Bonjour,
Moi aussi j'ai ce problème depuis deux jours. En ces temps de Covid, je veux bien comprendre qu'il y ait des difficultés, mais quand on est confiné, le mail est souvent le seul moyen de contact, d'autant plus que là où j'habite, le téléphone est un peu aléatoire (pas de fixe et le réseau Orange a du mal à passer). Curieusement le problème ne se reproduit que sur une seule de mes deux adresses mails, mais je n'utilise pas l'autre, car étant l'adresse principale de mon abonnement, elle est pourrie de spams (encore que là-dessus, Orange a fait de gros progrès). J'espère que ce sera rapidement résolu.
Cordialement,
SG
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
Bonjour @Sothis ,
Et pourtant, pourtant (comme dit la chanson), la directrice générale adjointe d'Orange nous a écrit ceci :
"Chère cliente, cher client,
Alors que nous entrons dans une nouvelle période de confinement, je tenais à vous assurer à nouveau de l'engagement de toutes les équipes Orange pour garantir la qualité des services que nous vous délivrons. Nous savons à quel point la connectivité est essentielle afin de vous permettre de rester en contact avec vos proches, télétravailler, suivre des études supérieures à distance et vous divertir.
Nos équipes techniques continueront à assurer le déploiement et la maintenance de nos réseaux fixe et mobile.
Nos rendez-vous d'installation et de SAV sont maintenus dans le plus strict respect des règles sanitaires garantissant votre santé ainsi que celle de nos salariés.
Nos boutiques continueront de vous accueillir, également dans le respect de ces mêmes règles. Pour des conseils personnalisés sans attendre, prenez rendez-vous sur orange.fr ou au 0 800 02 55 55 (appel et service gratuits).
Pour toute demande d'information, changement d'offre, achat, nos sites orange.fr et sosh.fr ou les applications Orange & moi ou My Sosh sont disponibles 24h/24. Les clients Orange peuvent également nous joindre au 3900*.
Soyez assurés de notre engagement à vos côtés.
Merci de votre confiance.
Fabienne Dulac
Directrice Générale Adjointe Orange
CEO Orange France"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie inaccessible
je répondais à votre message de 17h13
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une chose est sûre, dès que tout ça est réglé.. bye bye messagerie orange ! Étrange que le soit disant n.1 français n'arrive pas régler ce problème ? + de 48h que cela dure, les emails surtout dans un contexte pareil semblent la base de la base .. pire, il faut chercher soi même sur un forum une explication de la part d'orange ! Des auto-entrepreneurs utilisent orange en boîte principale c'est dramatique s'ils sont coupés de leurs clients si longtemps ! Je ne sais plus qui dans ce forum disait qu'il serait difficile d'envoyer des SMS ... Ah bon??? Pourtant orange communique les pannes réseaux par SMS, de même pour EDF et un tas d'autres services ! C'est un service automatique, on se doute que ce n'est pas le stagiaire qui va entrer les numéros 1 à 1 ! ....
Edit : Nancy (54)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, ce matin essai avec Thunderbird ... message "échec de connexion" alors qu'hier j'ai pu récupérer quelques mails .... effectivement j'envisage également de changer de messagerie car j'ai un autre compte en GMAIL et aucun problème depuis de nombreuses années ... le changement de mail sur tous mes comptes administratifs et commerciaux risquent d'être long, mais tant pis.
Dans vos différents messages pouvaient vous indiquer votre ville pour voir la répartition géographique.
Moi c'est Poitiers (86)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie inaccessible
Bonjour, auriez-vous une date de résolution de l'incident technique empêchant l'accès à la messagerie?
Merci.