- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: messagerie inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie inaccessible
Mille mercis pour les échanges, la patience, les encouragements pour ces longs moments d'attente, dans la bonne humeur !! chez nous, ça y est, ça marche !! On peut relever la messagerie. J'observe quand même que certains emails sont "manquants", mais ce n'est pas dramatique... tant mieux !! Merci aux équipes d'Orange mais ce serait bien la prochaine fois, de mettre un genre "bandeau" sur le site orange.fr, "pour aviser qu'il y a un soucis qui ne provient pas des messageries "personnelles", mais que c'est un problème technique de chez Orange, que les équipes se chargent de régler dans les meilleurs délais"... Cela permettrait de savoir que le problème ne provient pas de chez soi, nous éviter de "bidouiller" dans nos paramètres au risque de tout dérégler... et permettre de patienter, sachant que des équipes font tout le nécessaire. Il est préférable d'aviser, en toute transparence, que de nous laisser dans le flou le plus total... Voilà. Merci et bonne journée à toutes/tous. Gustavia
👍
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie inaccessible
bonjour @gustavia
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nos équipes techniques ont pu résoudre le dysfonctionnement de la messagerie mail.
Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et restons à votre écoute.
Bonne journée,
Agathe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie inaccessible
Merci pour votre message.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie inaccessible
Bonjour,
Ce problème d'accès à la messagerie apparu dans la nuit de dimanche à lundi n'est toujours pas résolu pour moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie inaccessible
Oui...Effectivement c'est assez étrange ! chez moi fonctionne depuis hier (5 Novembre)
je vous souhaite bq de chance en ce sens
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie inaccessible
Bonsoir,
Je croyais le problème réglé.. mais c'est une illusion! Ce soir, je voulais supprimer un certain nombre de messages - IMPOSSIBLE!! Une page s'affiche : La page que vous demandez est introuvable! Vérifiez l'adresse de la page.
Là, je viens encore d'essayer de cliquer dans l'icône indiquant le nombre de mails non lus - la même page s'affiche : "La page que vous demandez est introuvable! Vérifiez l'adresse de la page." Donc, à nouveau je n'ai plus accès à ma messagerie!
Ça n'a duré qu'un jour le bon fonctionnement de la messagerie!
Au secours !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie inaccessible
bonjour
il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange
https://tinyurl.com/udhw954
ou bien un client-mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/
mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes
perte de mails
perte de contacts
piratage , etc..
un peu de lecture
mais egalement
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie inaccessible
Bonjour,
ca semble être rentré dans l'ordre de mon côté.
Merci de l'intervention d'Orange et merci à tous pour vos messages qui m'ont permis de patienter.
Bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie inaccessible
Bonjour à tous,
Depuis hier, tout semble bien fonctionner chez nous maintenant ! Nous sommes ravis !!
Courage et patience à ceux qui sont encore dans l'attente, nous vous soutenons en pensées...
Merci aux équipes qui se sont démenées pour rendre de nouveau opérationnel la messagerie, on voit à quel point à notre époque, ce mode de communication est devenu vraiment indispensable...
excellent week-end à tous, et encore un grand MERCI......