Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie inaccessible

melet39
#TopMembre
#TopMembre
892  

Re: Boite mail inaccessible

bonjour @Lilli34 

tu as eu ces infos ce matin ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ange77
contributeur
1 126  

Re: Je ne reçois plus de mail

Bonjour,

Idem pour moi : je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail depuis lundi matin : "problème de serveur". Nous sommes mercredi, sous quel délai pensez-vous régler le problème ?

Y a-t-il un moyen de récupérer ses messages par un autre système ?

Merci pour votre réponse.

cdlt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
966  

Re: probleme de reception de mail

bonjour @kangourou29 

apparemment aux dernières nouvelles résolution ce sir 19h

cdt

jacquesm67
contributeur
970  

probleme connexion boite mail

je n arrive plus a me connecter a ma boite mail  qui affiche  ...boite mail momentanément perturbé...veuillez réessayer ultérieurement..... mais  après plusieurs essais cela ne fonctionne toujours  pas

LEMIT-11___
contributeur
1 098  

Re: messagerie inaccessible

J'ai exactement le même problème, depuis 48 h..., ce qui m'a valut déjà, une perte "sèche" de 742 €  (par votre faute !).

Je ne compte pas en "rester là", si le problème n'est pas résolu immédiatement !

******@******

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Fran6H
contributeur occasionnel
1 059  

Bonjour, nous rencontrons les mêmes difficultés.

Notre famille utilise 4 adresses Orange, 3 créées avec le domaine @wanadoo.fr et 1 créée avec le domaine @orange.fr.

Depuis lundi soir, une des 3 adresses du domaine @wanadoo.fr n'est plus accessibles, alors que les 3 autres, @wanadoo.fr et @orange.fr, sont restées accessibles.

Une indication du support sur le délai de restauration des adresses disparues serait d’une grande aide.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
945  

Re: probleme connexion boite mail

@jacquesm67 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/messagerie-inaccessible/m-p/2351607#M195475

Richard05
helper
1 048  

Mauvaise nouvelle !

Il semblerait que les "améliorations" en cours concernent aussi la messagerie mobile.

J'ai pour habitude de demander un copie des e-mail que j'adresse depuis mon mobile.

Depuis ce matin aucun retour, aucune réception, bien que les messages envoyés s'affichent.

Question : sont-ils réellement partis ?

Les destinataires les ont-ils réellement reçus ?

On vit une époque "formidable" aurait pu illustrer Reiser comme lors de l'arrivée du ... "transistor" !!!

Richard

gustavia
contributeur occasionnel
1 037  

Bonjour, je ne parviens pas depuis plusieurs jours, à relever mes emails : ni depuis mon ordinateur, ni depuis ma tablette ((je pensais que cela provenait d'une défaillance de mes appareils, qui auraient été déparamétrés ?) ,Sauf que je ne parviens pas non plus à e connecter à mon webmail orange (donc cela provient du FAI ?). J'ai des amis dans ma région, dont le FAI est également "Orange" mais qui ne rencontrent pas ce souci. Selon ce que je lis sur le forum, il y a un souci chez Orange, qu'ils sont en train de régler. Quelqu'un a-t-il des informations pour savoir quand nous pourrons être dépannés et récupérer nos emails ? cordialement Gustavia.

JeanRIET
contributeur occasionnel
950  

Probleme mail

Bonjour je ne pas acceder a ma boite mail depuis hier est ce un problème général ? Le message messagerie indisponible apparaît. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767480 membres inscrits 🧡

1973 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne