Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie inaccessible

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 478  

Re: Mail

Bonjour @Domdom72 ,

 

Voir cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Le-fonctionnement-de-la-messagerie-est-momentan%C3%A...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 549  

Re: Je ne reçois plus de mail

SophieM16
contributeur
1 496  

Mails n'apparaissent pasdans reçu

Bonjour, 

Ma boite mail m'indique avoir des mails non lus mais lorsque je vais dans ma boite de reception ils ne s'affichent pas et les derniers mails affichés date de 5j avant...

Si quelqu'un a une solution merci beaucoup

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 493  

Re: Mails n'apparaissent pasdans reçu

Bigbernie
fan
fan
1 528  

Re: Serveur IMAP momentanément indisponible

Bonjour

Panne nationale

C'est le SAV au Tel qui me l'a dit a 7 h ce matin. 

Orange ne le mentionne pas !

Ca dure car les techs specialises ne travaillent pas la nuit et avec le Cvid le personnel est moins nombreux

 

froadster
contributeur occasionnel
1 519  

Re: Serveur IMAP momentanément indisponible

Bonjour, pareil de mon coté,  depuis hier soir impossible de me connecter à ma boite mail par tous moyens ... 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 517  

Re: Serveur IMAP momentanément indisponible

@Bigbernie 

 

pas nationale..chez moi cela fonctionne

pgardella
contributeur
1 532  

Re: Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieuremen

le service est HS depuis hier. je viens d'appeler le service client : PasDrole:

froadster
contributeur occasionnel
1 480  

Re: Serveur IMAP momentanément indisponible

je viens d'avoir le  SAV ... problème connu, ils réparent 

froadster
contributeur occasionnel
1 518  

Re: Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieuremen

Bonjour,
Idem, j'ai appelé le SAV .. leur réponse ci dessous
 
En effet, cette situation est déjà connue. Je comprends le désagrément créé et je vous présente mes excuses. Je vous assure que tout est en ordre sur votre compte, le souci ne vient pas de votre adresse.
Mais rassurez-vous, mes collègues d’une équipe spécialisée s’en occupent actuellement. Une solution vous sera apportée le plus rapidement possible.
Iulia
 à 8:53, Nov 3:
Ce que je peux vous assurer à ce moment est que l'équipe technique s'efforce à résoudre ce dysfonctionnement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

2688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne