- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie inacessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie inacessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie inacessible
Bonjour,je viens sollicité l'aide des internautes de ce forum , je suis ancien client orange et ai une adresse wanadoo, tout comme mon épouse. Or la messagerie de celle ci est bloquée et il semble que c'est au niveau d'orange : quand on veut se connecter via son adresse au site , la réponse est :
une activite suspecte a été détectée, par mesure de sécurite , nous avons bloqué temporairement votre compte .... et ca finit par vous devez vous connecter a la live box de votre domicile!
Or comme je l'ai signalé en intro, je suis ancien client et n'ai plus de livebox ! Je tourne donc en rond ! Ai-je des solutions? si oui lesquelles ? merci d'avance pour les solutions éventuelles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie inacessible
Bonjour @marc000111
si ton adresse n'est plus liée à un contrat internet orange en service elle a été supprimée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marc000111
Or comme je l'ai signalé en intro, je suis ancien client et n'ai plus de livebox ! Je tourne donc en rond ! Ai-je des solutions? si oui lesquelles ? merci d'avance pour les solutions éventuelles
Désolé mais comme tu n'est pas (plus) client chez Orange quelque soit ton historique avec eux, Orange ne te doit rien.
Donc, il n'y a pas de solution.
Ce qu'il aurait fallu faire, c'est de ne plus utiliser l'adresse orange à partir du moment où tu as décidé d'aller voir ailleurs.
Quand on quitte un fournisseur, on arrête de se fournir chez lui !
Afin de ne pas tout perdre, utiliser un logiciel de messagerie.
Mais tout ça se conjugue au passé et tu n'as plus qu'à t'estimer heureux d'avoir profité gratuitement des ressources d'Orange financées par les abonnements des clients réguliers.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reponse bien sêche ... seriez vous payer par orange ? qui s'est bien gavé sur mon dos pendant des années, alors une simple adresse!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@marc000111 a écrit :
reponse bien sêche ... seriez vous pay
erpar orange ? qui s'est bien gavé sur mon dos pendant des années, alors une simple adresse!
Bonjour @marc000111 ,
Non, je ne suis pas payé par orange. Je suis un client comme toi.
Ben voyons ! Si tout le monde disait "une simple adresse", ça ferait des millions de simples adresses gratuites et quelques uns seulement payeraient pour presque tous !
La loi est là :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000021493653/
Six mois, ce n'est pas des années !
De quoi te plains tu ? Tu étais prévenu avant de résilier :
Conditions générales
Article 6 - Date de conclusion - durée
Le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.
Je n'aime pas les profiteurs. L'aurais-tu remarqué ?
Désolé, la prochaine fois j'y mettrai de la vaseline.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @marc000111
j'enfonce un clou bien planté par @Ancien Membre
[...]
qui s'est bien gavé sur mon dos pendant des années, alors une simple adresse!
[...]
euh, c'est toi qui t'es gavé sur notre dos pendant tout le temps où tu as utilisé un service auquel tu n'avais plus le droit et que contrairement à nous tu ne payais plus
c'est nous qui avons payé pour que des squatteurs dans ton genre puissent en profiter
en ce qui me concerne, j'aimerais une application hardcore de la loi, 6 mois et après, couic l'adresse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
et bien je découvre deux choses
la première j'étais donc un affreux délinquant
la seconde : "l'esprit de corps et le niveau particulièrement affligeant de certains membres de ce forum qui plus est associé a une grossiereté . je suis donc absolument ravi de ne plus faire partie de cette "communauté"
ps : je suis très étonné de voir comment vous vous associer a Orange en écrivant nous ! Orange qui n'a qu'une finalité s'en mettre plein les poches et ca doit être facile avec des moutons pareils ;o))))