- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: messagerie indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Ce soir impossible d'accéder à mes groupes ou d'envoyer un mail. Le message est le suivant "messagerie momentanément indisponible".
Quel est le problème ? est-ce que cela va être résolu ?
Bonne soirée
Aline
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Aline6705
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations. En attendant, je vous invite à patienter.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie indisponible
Bonsoir @Aline6705
Non concerné à l'utilisation de Thunderbird: je viens de recevoir à l'instant un message de test que je me suis envoyé il y a quelques secondes.
Bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie indisponible
Bonjour,
Merci mais je souhaite continuer à envoyer des messages de ma messagerie orange. Or, dès que je clique sur le groupe concerné, j'ai le message "Service indisponible actuellement" et ce depuis hier.
Ce sont des contacts professionnels et je paie un service pour avoir la possibilité d'avoir accès à la possibilité d'envoyer des mails me semble-t-il ...
Bonne journée
Aline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie indisponible
Bonjour @Aline6705
Vous lisez vos mails sur quel matériel ( smartphone , ordinateur ?)
Essayez de changer de navigateur .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Aline6705
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations. En attendant, je vous invite à patienter.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie indisponible
Aline a écrit:
Bonjour,
Merci mais je souhaite continuer à envoyer des messages de ma messagerie orange. Or, dès que je clique sur le groupe concerné, j'ai le message "Service indisponible actuellement" et ce depuis hier.
Ce sont des contacts professionnels et je paie un service pour avoir la possibilité d'avoir accès à la possibilité d'envoyer des mails me semble-t-il ...
Bonne journée
Aline
Bonjour @Aline6705
Ton souhait de laisser tes mails et contacts sur les serveurs est du pain béni pour les pirates qui pourront s'emparer de tes données (mails et contacts) après avoir reconstitué plus ou moins facilement ton mot de passe et ils savent y faire ces malfaisants.
Dans un cadre professionnel, comment dire ?.... c'est suicidaire.
Je paie pour ce service comme tout abonné mais ne laisse rien sur les serveurs, c'est trop dangereux, mes mails et contacts sont à l'abri chez moi avec sauvegarde locale.
Content qu'un webconseiller suive le sujet mais la solution n'est pas au rendez vous.
Des logiciels spécialisés (Outlook payant ou Thunderbird gratuit) sont à la disposition de tout un chacun avec accès direct à la messagerie et qui plus est, sans les aléas des navigateurs.
@fredolerouge@Daniel35 @Papou22 et d'autres contributeurs pourront t'en dire plus
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie indisponible
Bonsoir @Aline6705
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre boite mail Orange ?
On reste à votre écoute 🙂
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie indisponible
Bonsoir,
Je vous précise que le problème est résolu. Merci beaucoup.
Belle soirée à vous
Aline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie indisponible
Ah super @Aline6705 !!
Je vous remercie et suis ravie de votre retour.
Je vous souhaite une excellente soirée également 🙂
Mel
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie indisponible
Bonjour @Aline6705,
On est ravi de lire que tout refonctionne correctement.
Je vous informe que je vais donc clore nos échanges, non sans vous demander de prendre connaissance du message envoyé en privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !