Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie live mail

quest1
contributeur
1 493  

messagerie live mail

Bonjour,

 

Je n'y arrive pas!

 

J'ai bien cherché dans les réponses aux questions approchantes, et rectifié quelques erreurs, mais il reste que les messages entrants de ma 2è adresse mail orange ne s'affichent pas dans ma boîte windows live mail.

Précision:tous les messages( entrants et sortants) de mon adresse principale compte orange s'y affichent, et par ailleurs les messages sortants de la seconde adresse parviennent à leur destinataire.

Comment paramétrer correctement cette 2è adresse pour  recevoir également les messages sur la messagerie live mail ?

Mon ordi fonctionne sous windows 7

Merci...

 

 


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 456  

Re : Re 2: messagerie live mail

Bonjour @quest1,

 

Comment as-tu créé cette deuxième adresse chez Orange ? Est-ce via la création d'adresse dans les préférences, ou par la création d'un compte secondaire indépendant du premier via cette procédure ?:

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

 

- Dans le premier cas, tu as créé un alias de ta première adresse

- Dans le deuxième cas, tu crées une adresse totalement indépendante de la première, avec son propre mot de passe.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 490  

Re : messagerie live mail

Bonjour @quest1,

 

Ne crois-tu pas qu'un forum Microsoft sur Windows Live Mail serait plus approprié pour poser une question sur Windows Live Mail qu'un forum Orange ?

 

Une simple interrogation sur Google avec les mots "définir compte Windows Live Mail" t'aurait donné ceci :

 

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-live/mail-add-email-account-faq

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

quest1
contributeur
1 474  

Re : messagerie live mail

Ta réponse est très juste en 1è approche,mais le problème rencontré n'existe qu'avec la 2de adresse mail orange , et pas avec celle du compte principal orange, d'où ma question ...renouvelée

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 475  

Re : messagerie live mail

@quest1,

 

D'où ma réponse précédente ! As-tu au moins défini un deuxième compte, celui de ta deuxième adresse, dans Windows Live Mail ?

 

Capture.JPG

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

quest1
contributeur
1 465  

Re 2: messagerie live mail

Dans ma boîte windows live mail, j'ai défini ce 2è compte de messagerie avec l'adresse n°2 orange.Le problème vient peut-être du fait que j'ai gardé le même mot de passe que pour l'adresse du compte abonné ?

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 457  

Re : Re 2: messagerie live mail

Bonjour @quest1,

 

Comment as-tu créé cette deuxième adresse chez Orange ? Est-ce via la création d'adresse dans les préférences, ou par la création d'un compte secondaire indépendant du premier via cette procédure ?:

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

 

- Dans le premier cas, tu as créé un alias de ta première adresse

- Dans le deuxième cas, tu crées une adresse totalement indépendante de la première, avec son propre mot de passe.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

quest1
contributeur
1 435  

OK : messagerie live mail

Merci à Papou 22 , bien perspicace sur mes questions

 

L'anomalie venait de la confusion entre les 2 natures d'adresses mail

 

et là, tout réinitialisé, ça al'air de fonctionner

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 413  

Re : OK : messagerie live mail

@quest1,

 

Merci pour le retour. Content de t'avoir dépanné.

 

Passe le fil en résolu en cliquant sur "accepter comme solution" dans le post qui représente pour toi la solution.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755411 membres inscrits 🧡

2838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne