- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie orange cases à cocher disparues
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie orange cases à cocher disparues
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Après avoir essayer une modification ( W10 ) de la taille des caractères ( j'étais et je suis revenu à 150% )
les cases à cocher ont disparues . les messages sont fonctionnels .
Comment retrouver les cases à cocher ?
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Expérimentant le même problème que toi avec Windows 7 et 3 navigateurs différents (IE11, Chrome et Firefox 50 avec vidage du cache et de l'historique), le problème est très probablement lié au serveur orange puisque le problème n'existait pas ce matin à 08:00. Nous n'avons plus qu'à patienter et attendre un reset du serveur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai contacté Orange il y a environ 1 heure , qui me précise que c'est un disfonctionnnement général qui sera résolu sous environ heures
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Expérimentant le même problème que toi avec Windows 7 et 3 navigateurs différents (IE11, Chrome et Firefox 50 avec vidage du cache et de l'historique), le problème est très probablement lié au serveur orange puisque le problème n'existait pas ce matin à 08:00. Nous n'avons plus qu'à patienter et attendre un reset du serveur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie orange cases à cocher disparues
Je constate le même problème depuis 14 h et mon navigateur est internet explorer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie orange cases à cocher disparues
idem pour moi depuis quelques heures ! wait and see !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie orange cases à cocher disparues
Bonjour à tous,
J'ai le même problème que vous avec les cases de sélection...
Il n'empêche que, en pointant dans la zone où se trouvait la case, j'arrive à mettre en surbrillance le courriel et en cliquant sur supprimer il disparait dans la corbeille.
Dans la case en haut où on pouvait sélectionner tous les courriels ça marche aussi pour tous.
Cela met en surbrillance tous les courriels et on peut ainsi tous les supprimer.
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie orange cases à cocher disparues
Je rencontre le même probème depuis 12 heures ce jour: les cases ont disparu, je ne peux me servir que de outlook...qui est synchronisé avec orange avec la protocole IMAP... bizarre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie orange cases à cocher disparues
Bonjour à tous
J'ai le meme probleme avec les cases manquantes sur ma boite orange !!!
Avez vous des infos svp ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie orange cases à cocher disparues
J'ai le même pb depuis ce matin, si cela continue j'irai chez orange demain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie orange cases à cocher disparues
Bonjour Vraifanorange ,
Je te remercie de ta réponse , effectivement ,
c'est revenu tout seul .
Sur le forum , je vois beaucoup de nouveaux cas ,
mais étant nouveau , je ne sais pas s'il est possible
de faire une réponse globale ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai contacté Orange il y a environ 1 heure , qui me précise que c'est un disfonctionnnement général qui sera résolu sous environ heures