Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie orange en panne ou piratée

mermoz62
contributeur
572  

messagerie orange en panne ou piratée

bonjour

impossible d ouvrir mes mail ou d en écrire un , à cause d une fichue pb qui bloque tout :

QQ SOIT LE NAVIGATEUR,  idem ! 

ja i besoin de ma messagerie orange !!

[Edit @mermoz62 : merci de ne pas publier de lien frauduleux]

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
557  

Re: messagerie orange en panne ou piratée

bonjour @mermoz62 

sous firefox,installe l'extension

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
555  

salut @mermoz62 

installes un bloqueur de pubs, ou bien mieux, arrêtes d'utiliser ton navigateur pour gérer tes mails, utilises un client mail

Thunderbird est celui qui est très largement conseillé ici, libre, sur, performant et gratuit

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lannig92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
493  

Bonjour,

Exactement le même problème sur la messagerie Orange d'un ami. Ces popups "vous avez gagné un iPhone..." n'apparaissent QUE sur le web mail Orange et pour ce qui le concerne que sous Firefox (à jour), pas Chrome.

Je n'ai pas le même problème chez moi mais je constate que ma messagerie à moi me renvoie vers mail01.orange.fr alors que la sienne est sur mail02.orange.fr

Alors qu'Orange vient juste de signaler un incident sur la messagerie (datant d'hier) je trouve la coincidence très, très troublante.

Je lui ai installé l'extension Adblock qui semble faire le job, mais tout semble pointer vers un problème sur la messagerie Orange elle-même, pas sur son PC (je suis du métier donc un peu capable de faire un tel diagnostic)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796791 membres inscrits 🧡

4382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne