- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie orange - impossible de me déconnecter
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie orange - impossible de me déconnecter
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie orange - impossible de me déconnecter
Bonjour,
Vous me manquiez !!!! Nouveau problème -.....messagerie Orange....je n'arrive plus à me déconnecter.....à chaque fois je reviens sur la page d'identification et je dois taper mon identifiant !!! Brr.....que faire ???? Merci de votre aide et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie orange - impossible de me déconnecter
salut @KANELOU
sur smartphone ? PC ?
avec quel outil ? outlook/thunderbird ? portail webmail orange ? vraie fausse appli mail orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @KANELOU
C'est l'inverse de " .je n'arrive plus à me déconnecter."
Si le mot de passe est demandé c'est que voue l’étiez.
Pour éviter cette demande il faut accepter les cookies, ne pas vider l'historique du navigateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
sur mon ordinateur - je me connectais avec "Mobile Connect"et là ce matin.....le bazar....j'ai lu que Mobile Connect allait être supprimé à partir du mois d'aout....je pense que par anticipation cela a dû etre fait pour moi !!!! Je viens d'installer pour la xxxx fois ORANGe ET MOI avec lequel auparavant j'avais aussi moultes problèmes de connection et là.....apparemment .....il semblerait que cela fonctionne correctement depuis 2 minutes .....je vais finir par croire aux miracles !!!! Je croise les doigts et continue de manipuler.....merci d'avoir répondu à mon appel au secours !!!! j'espère que le probleme de connection et déconnection est réglé.....je continue mes manipulations .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'étais connectée sur ma messagerie d'ordinateur et lorsque je voulais me déconnecter, à l'écran j'avais la page d'identification....!!!!!!! donc impossible de ME DECONNECTER ..... bref....je pense avoir réglé le problème en téléchargeant "Orange et moi".....là tout fonctionne maintenant......bien compliqué l'informatique !!!!! bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @KANELOU
typiquement le genre de souci que tu n'aurais jamais si au lieu de te connecter au portail webmail ou via la vraie fausse appli mail orange sur smartphone tu utilisais un vrai client mail
sur PC, Thunderbird, sur smartphone android thunderbird pour android ou gamil et sur iOS mail apple
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connection réglé...en reussissant enfin à installer "orange et moi" sur mon smartphone..mais je n'ai pas compris pourquoi l'identification à ma boite mail orange sur mon ordinateur ne fonctionnait plus avec "mobile connect"....bref !!! merci à vous et bon dimanche