Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie orange impossible lire mes mails

KANELOU
helper actif
2 483  

messagerie orange impossible lire mes mails

bonjour

depuis cet après-midi je ne peux plus ouvrir mes mails sur mon ordinateur, en revanche je peux le faire sur mon smartphone !!!!! y a t-il un problème général ou dois-je faire des manipulations ? si oui lesquelles ? j'ai cru lire dans un message une histoire de "pop up " ????  merci de votre aide 


Solutions approuvées
Icare30
contributeur
2 379  

Re: messagerie orange impossible lire mes mails

Problème de Lecture des mails >>> Rétabli 

Bonne soirée à tous 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 465  

Re: messagerie orange impossible lire mes mails

bonjour @KANELOU 

 

problème de serveur

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Probl%C3%A8me-%C3%A0-l-ouverture-de-mails/m-p/243377...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
agosmann
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 443  

Re: messagerie orange impossible lire mes mails

Bonjour,

 

Même chose pour moi depuis ce matin. Dès que je clique sur un message (reçu ou envoyé), juste une page blanche. J'y accède depuis mon navigateur internet via ordinateur (pas de smartphone). 

 

J'ai essayé depuis 4 navigateurs différents, ainsi que depuis un autre ordinateur, donc peu de risque que ce soit un souci d'obsolescence ou autre problème avec mon navigateur ou mon matériel, d'autant que les 4 navigateurs différents c'est sur mon laptop pro et normalement nos navigateurs sont toujours à jour grâce aux petits soins prodigués par notre DSI. Lesdits navigateurs fonctionnent également parfaitement bien pour tout autre usage Internet fait aujourd'hui.

 

Le nombre de posts sur ce forum, à la date d'aujourd'hui, suggère également qu'il s'agit d'une panne de service.

 

Le 3900 est continuellement surchargé et "raccroche" après avoir "conseillé" aux gens de consulter la rubrique aide sur Internet (cf. ci-dessus que les solutions y proposées ne font pas l'affaire).

 

Aucun avertissement sur cette page d'aide cf. éventuelle panne de service, ce qui aurait été utile - tant pour renseigner le client que pour éviter un raz de marée d'appels aux conseillers du 3900. Orange brille toujours autant dans le respect du client...

 

Si Orange pouvait SVP faire le nécessaire pour réparer cette panne (mails qui s'accumulent dont j'ai besoin de prendre connaissance urgemment à ce point), et COMMUNIQUER sur cette panne ?

 

Merci d'avance et bonne soirée

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 414  

Re: messagerie orange impossible lire mes mails

Bonjour @agosmann ,

 

S c'est si urgent que ça, installe un logiciel de messagerie :

 
 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Icare30
contributeur
2 380  

Re: messagerie orange impossible lire mes mails

Problème de Lecture des mails >>> Rétabli 

Bonne soirée à tous 

Icare30
contributeur
2 375  

Re: messagerie orange impossible lire mes mails

KANELOU
helper actif
2 342  

Re: messagerie orange impossible lire mes mails

oui  merci ....problème général.....mes voisins bloqués aussi.....cela rassure....tout est redevenu normal !!!   bonne soirée à toutes et à tous 

agosmann
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 313  

Re: messagerie orange impossible lire mes mails

Merci, mais comme le disent les posts suivants, depuis tout est rentré dans l'ordre (pour l'instant).

 

Bravo (sic) encore à Orange pour le zéro communication dans leurs rubriques aide/dépannage (on n'osait même pas espérer une notification via sms... puisque par mail cela ne servait à rien, comme on ne pouvait pas les lire). Combien de milliers étions-nous aujourd'hui à perdre une heure (voire plus ?) à tenter de comprendre ce qui se passe, chercher dans l'aide du service client, tester avec d'autres navigateurs/ordis, nous farcir les 5 minutes d'enregistrements standard et options sur le serveur vocal du 3900 (y inclus les débiles "Oui ou non ?" à la chaîne) pour finalement qu'on nous raccroche au nez, consacrer notre temps au "self-help" sur ce forum ? Mais pourquoi faire preuve d'un minimum de considération envers ses clients ?

 

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752961 membres inscrits 🧡

4069 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne