Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie orange inaccessible car pop up FREE (pour gagner un tel après une enquête de satisfactio

mati26
contributeur
847  

messagerie orange inaccessible car pop up FREE (pour gagner un tel après une enquête de satisfactio

Bonjour,

Ma messagerie est inaccessible en raison d'un pop up (dès que j'arrive sur la liste de mes messages donc après authentification) message entête de FREE proposant soi disant de gagner un tél après réponse à enquête de satisfaction.

Je cherche une solution pour me débarrasser de ce blocage 

Si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre, je l'en remercie par avance

mati26

 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
835  

Re: messagerie orange inaccessible car pop up FREE (pour gagner un tel après une enquête de satisfa

Bonjour @mati26 

 

Commence par vider tout l'historique cache de ton navigateur après t'être déconnecté d'orange.

Puis ré-essaie.

Si le problème perdure, passe des outils anti-malwares comme Adwcleaner, si ton souci est avec PC Windows ce que tu ne précises pas.

 

Cordialement

Daniel35

.

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
827  

Re: messagerie orange inaccessible car pop up FREE (pour gagner un tel après une enquête de satisfa

Bonjour @mati26 

 

Faites très attention !

Vérifier la véritable identité de l'expéditeur.

Vous pouvez passer par : https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter.html

Pour être certain

Ne donnez aucun renseignement ( RIB / N° de CB ....)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
836  

Re: messagerie orange inaccessible car pop up FREE (pour gagner un tel après une enquête de satisfa

Bonjour @mati26 

 

Commence par vider tout l'historique cache de ton navigateur après t'être déconnecté d'orange.

Puis ré-essaie.

Si le problème perdure, passe des outils anti-malwares comme Adwcleaner, si ton souci est avec PC Windows ce que tu ne précises pas.

 

Cordialement

Daniel35

.

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
828  

Re: messagerie orange inaccessible car pop up FREE (pour gagner un tel après une enquête de satisfa

Bonjour @mati26 

 

Faites très attention !

Vérifier la véritable identité de l'expéditeur.

Vous pouvez passer par : https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter.html

Pour être certain

Ne donnez aucun renseignement ( RIB / N° de CB ....)

Daniel35
Orange Star
Orange Star
811  

Re: messagerie orange inaccessible car pop up FREE (pour gagner un tel après une enquête de satisfa

Bonjour @jyjo29 

 

@mati26  a bien vu que c'est une arnaque.

Ce qu'il souhaite, c'est une solution pour se débarrasser de ce parasite récalcitrant.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
mati26
contributeur
706  

Re: messagerie orange inaccessible car pop up FREE (pour gagner un tel après une enquête de satisfa

Bonjour,

Merci pour votre solution, cela n'est pas revenu.

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

3089 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne