Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie orange indisponible sur windowmail depuis le 2 juillet tablette asus window 8

if2
contributeur
595  

messagerie orange indisponible sur windowmail depuis le 2 juillet tablette asus window 8

messagerie orange indisponible sur windowmail depuis le 2 juillet tablette asus window 8 que faire

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
572  

Re: messagerie orange indisponible sur windowmail depuis le 2 juillet tablette asus window 8

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . @if2 

@if2  a écrit :

messagerie orange indisponible sur windowmail...

"windowmail".???? Précise STP.

Et problème seulement avec ta tablette ou avec autres terminaux aussi.?

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
if2
contributeur
500  

Re: messagerie orange indisponible sur windowmail depuis le 2 juillet tablette asus window 8

sue la tablette sur mon ordi il y a thunderbird pour le courrier

if2
contributeur
486  

bonjour , le probleme est sur la tablette asus sur mon ordinateur il y a un autre logiciel de mesagerie thunderbird qui fonctionne très bien heureusement.Merci de vous etre penché sur mon problème

Daniel35
Orange Star
Orange Star
453  

Re . @if2 

On ne sait toujours pas quelle appli ou quel  logiciel de messagerie tu utilises avec ta tablette.

"windowmail"..?? Mais encore.?

Précise.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796330 membres inscrits 🧡

3904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne