- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: messagerie orange non accessible sur mon vieux...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie orange non accessible sur mon vieux telephone android
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie orange non accessible sur mon vieux telephone android
orange utilise google comme navigateur et google ne fait plus les mises a jour de mon telephone qui a 10 ans. depuis j'utilise la messagerie de yahoo qui fonctionne tres bien sur mon vieux telephone. j'arrive aussi a acceder a facebook qui a mis une possibilté pour les telephones android.
je ne vais pas changer mon vieux telephone, je vais juste l'utiliser comme telephone, je n'ai pas besoin de toutes ces applications.
orange pourrait faire un effort et adapter son offre plutot que de nous obliger a acheter un nouveau telephone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie orange non accessible sur mon vieux telephone android
Bonjour @sophie148
ce n'est pas un "simple téléphone", c'est un véritable ordinateur dont le fabriquant n'assure plus l'évolution logicielle et les mises à jours de sécurité élémentaire.
Un peu comme une voiture qui ne passe pas le contrôle technique n'a pas la possibilité de rouler, votre ordiphone "pas à jour" ne peut plus se connecter au serveurs qui suivent les exigences de sécurité actuelles.
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
merci pour votre réponse. comme je l'ai dit puisque wanadoo ne fonctionne plus avec mon vieux telephone android je vais dorénavant utiliser la messagerie yahoo qui fonctionne très bien avec ce vieux téléphone android.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour 10 ans c'est très peu si on accepte ça bientôt on en sera à 1 ans puis à 6 mois !
Écologie ? On a déjà mis tous nos adaptateurs tnt à la poubelle continuons.