Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie orange non accessible sur mon vieux telephone android

sophie148
contributeur
624  

messagerie orange non accessible sur mon vieux telephone android

orange utilise google comme navigateur et google ne fait plus les mises a jour de mon telephone qui a 10 ans. depuis j'utilise la messagerie de yahoo qui fonctionne tres bien sur mon vieux telephone. j'arrive aussi a acceder a facebook qui a  mis une possibilté pour les telephones android.

je ne vais pas changer mon vieux telephone, je vais juste l'utiliser comme telephone, je n'ai pas besoin de toutes ces applications.

orange pourrait faire un effort et adapter son offre plutot que de nous obliger a acheter un nouveau telephone.

3 RÉPONSES 3
matrixbx
fan
fan
609  

Re: messagerie orange non accessible sur mon vieux telephone android

Bonjour @sophie148 

ce n'est pas un "simple téléphone", c'est un véritable ordinateur dont le fabriquant n'assure plus l'évolution logicielle et les mises à jours de sécurité élémentaire.

Un peu comme une voiture qui ne passe pas le contrôle technique n'a pas la possibilité de rouler, votre ordiphone "pas à jour" ne peut plus se connecter au serveurs qui suivent les exigences de sécurité actuelles.

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (en cas d'abus graves et répétés, \o< >/dev/null).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
sophie148
contributeur
544  

bonjour,  

merci pour votre réponse. comme je l'ai dit puisque wanadoo ne fonctionne plus avec mon vieux telephone android je vais dorénavant utiliser la messagerie yahoo qui fonctionne très bien avec ce vieux téléphone android.

dd451
contributeur occasionnel
210  

Bonjour  10 ans c'est  très  peu si on accepte ça  bientôt  on en sera à  1 ans puis à  6 mois !  

Écologie ?  On a déjà  mis tous nos adaptateurs tnt à  la poubelle continuons.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

4801 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne