Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie orange nouvelle 2020

alain332901
contributeur
242  

messagerie orange nouvelle 2020

bjr, de BLANQUEFORT 33290

Arrêt total et/ou partiel de ma messagerie orange depuis hier 25/03, le message "problème technique"

Beaucoup de problèmes divers et variés depuis le début de l'année,vos aides en "live" ne font que nous demander qu'elle est notre adresse email ? , alors que nous l'avons mentionné préalablement , quel hébergeur on a ( google chrome ou Firefox ayant l'habitude on essaye avant de tchat ter) puis si on a nettoyé les cookies, si on utilise outlook ou autres , pour moi non en direct, et enfin malgré la bonne volonté " ça va s'arranger les techniciens sont dessus", c'est sincèrement une perte de temps pour nous et pour vous.

les problèmes rencontrés depuis le début de l'année

- se faire au nouveau logiciel qui est bien loin d’être intuitif, rechercher les actions à droite a gauche que l'on veut faire.

- contacts perdus, puis retrouvés

- lenteur d'affichage toujours en cours

- mots de passe dans les différentes adresses email qui changent.

- blocage de la touche "nouveau", puis réparée

- perte des pièces jointes dans les messages,puis retrouvés.

- nouveauté le "drag and drop" des messages pour les classer dans les dossiers, avant hier, cela ne fonctionnait pas.

Je dois en oublier, à ce stade ce n'est plus un problème technique, mais le logiciel qui est défaillant.

Comment comptez vous réparer afin de ne plus avoir de problèmes alors que vos techniciens sont depuis presque 3 mois dessus et que actuellement vous devez avoir des absents ?

Dites nous , car si on doit migrer ailleurs autant qu'on le sache maintenant .

Bien à vous

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
237  

Re: messagerie orange nouvelle 2020

Bonjour @alain332901 

 

Changez votre manière de faire en utilisant un vrai courrielleur : Thunderbird.

https://www.thunderbird.net/fr/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757540 membres inscrits 🧡

1965 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne