- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie orange piratee et actuellement inactive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie orange piratee et actuellement inactive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , actuellement je n'ai plus rien en messagerie (thunderbird la doublure aussi).
Le telephone avait ete bloqué ( j'ai reussi en suivant les recommandations d'orange à le réactiver ) mais la messagerie que dalle .
ceux qui ont bloqué le telephone ont envoyé des mails de ma messagerie a droite et a gauche en faisant une faute dans l'adresse .cmment ont ils pu envoyer ca ou alors ils ont monté une autre adresse tres proche en venant sur mon compte (on a droit a 9 adresses).
comment se depanner ?
Merci de me repondre sur la communaute puisque je n'ai plus d'adresse mail correcte
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir , suite a ton tuto j'ai réussi à trouver le systeme de transfert à une autre adresse (qui était indiquée d'ailleurs ) .Donc j'ai arrête ce "transfert "et attends la suite .
Faut-il signaler a Orange l'adresse de ce monsieur ? et comment car je ne sais toujours pas si j'ai recupere la messagerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gimi7683,
Les pirates ne sont pas idiots et ne laissent pas derrière eux une adresse mail permettant de les pister ! Je parierais volontiers qu'il s'agit d'une adresse Gmail. N'importe qui peut se créer une telle adresse et la supprimer ensuite. Donc inutile de la signaler. Par contre, les mails reçus depuis la mise en place de cet ordre sont chez le pirate et perdus pour toi.
Par ailleurs un ordre de transfert vers une autre adresse n'a jamais empêché d'envoyer des mails. Il ne fait qu'empêcher de les recevoir. Tu peux le vérifier en t'envoyant un mail à toi-même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie orange piratee et actuellement inactive
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir , suite a ton tuto j'ai réussi à trouver le systeme de transfert à une autre adresse (qui était indiquée d'ailleurs ) .Donc j'ai arrête ce "transfert "et attends la suite .
Faut-il signaler a Orange l'adresse de ce monsieur ? et comment car je ne sais toujours pas si j'ai recupere la messagerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gimi7683,
Les pirates ne sont pas idiots et ne laissent pas derrière eux une adresse mail permettant de les pister ! Je parierais volontiers qu'il s'agit d'une adresse Gmail. N'importe qui peut se créer une telle adresse et la supprimer ensuite. Donc inutile de la signaler. Par contre, les mails reçus depuis la mise en place de cet ordre sont chez le pirate et perdus pour toi.
Par ailleurs un ordre de transfert vers une autre adresse n'a jamais empêché d'envoyer des mails. Il ne fait qu'empêcher de les recevoir. Tu peux le vérifier en t'envoyant un mail à toi-même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Papou , bonsoir , bon j'ai signalé à ABUSE , on ne sait jamais .
Effectivement c'était un g mail .
Le coup de s'envoyer un mail j el'ai déjà fait , mais là rien ne passait .
Il a dû bien rire de voir mes essais de "réparation " .
Mais à quoi ça peut leur servir ? comment font-ils ?
Donc dans un monde où on est obligé d'avoir internet il y a assez d'emm...
sans en rajouter .
Merci pour tous les renseignements donnés .
Quant à la fibre , dans la mesure où ce serait que pour internet , et qu'orange ne répond à rien sauf " votre habitation n'est pas recensée" alors que sur les cartes elle figure comme "fibrable ".Enfin c'est une autre chanson .
Merci pout tout .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @gimi7683 ,
" Mais à quoi ça peut leur servir ?"
A faire du fric facile en vendant les carnets d'adresses volés ou en arnaquant les contacts.
"comment font-ils ? "
Facile ! Il n'y a qu'à fouiller un peu sur le web pour savoir comment cracker un mot de passe ! Je ne te donnerai pas la recette en public !