Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie orange piratee et actuellement inactive

gimi7683
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 202  

messagerie orange piratee et actuellement inactive

Bonjour , actuellement je n'ai plus rien en messagerie (thunderbird la doublure aussi).

Le telephone avait ete bloqué ( j'ai reussi en suivant les recommandations d'orange à le réactiver ) mais la messagerie que dalle .

ceux qui ont bloqué le telephone ont envoyé des mails de ma messagerie a droite et a gauche en faisant une faute dans l'adresse .cmment  ont ils pu envoyer ca ou alors ils ont monté une autre adresse tres proche en venant sur mon compte (on a droit a 9 adresses).

comment se depanner ?

Merci de me repondre sur la communaute puisque je n'ai plus d'adresse mail correcte

Solutions approuvées
gimi7683
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 116  

Re: messagerie orange piratee et actuellement inactive

Bonsoir , suite a ton tuto j'ai réussi à trouver le systeme de transfert à une autre adresse (qui était indiquée d'ailleurs ) .Donc j'ai arrête ce "transfert "et attends la suite .

Faut-il signaler a Orange l'adresse de ce monsieur ? et comment car je ne sais toujours pas si j'ai recupere la messagerie

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ancien Membre
2 079  

Bonjour @gimi7683,

Les pirates ne sont pas idiots et ne laissent pas derrière eux une adresse mail permettant de les pister ! Je parierais volontiers qu'il s'agit d'une adresse Gmail. N'importe qui peut se créer une telle adresse et la supprimer ensuite. Donc inutile de la signaler. Par contre, les mails reçus depuis la mise en place de cet ordre sont chez le pirate et perdus pour toi.

Par ailleurs un ordre de transfert vers une autre adresse n'a jamais empêché d'envoyer des mails. Il ne fait qu'empêcher de les recevoir. Tu peux le vérifier en t'envoyant un mail à toi-même.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
2 195  

gimi7683
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 117  

Bonsoir , suite a ton tuto j'ai réussi à trouver le systeme de transfert à une autre adresse (qui était indiquée d'ailleurs ) .Donc j'ai arrête ce "transfert "et attends la suite .

Faut-il signaler a Orange l'adresse de ce monsieur ? et comment car je ne sais toujours pas si j'ai recupere la messagerie

Ancien Membre
2 080  

Bonjour @gimi7683,

Les pirates ne sont pas idiots et ne laissent pas derrière eux une adresse mail permettant de les pister ! Je parierais volontiers qu'il s'agit d'une adresse Gmail. N'importe qui peut se créer une telle adresse et la supprimer ensuite. Donc inutile de la signaler. Par contre, les mails reçus depuis la mise en place de cet ordre sont chez le pirate et perdus pour toi.

Par ailleurs un ordre de transfert vers une autre adresse n'a jamais empêché d'envoyer des mails. Il ne fait qu'empêcher de les recevoir. Tu peux le vérifier en t'envoyant un mail à toi-même.

gimi7683
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 022  

Papou , bonsoir , bon j'ai signalé à ABUSE , on ne sait jamais .

Effectivement c'était un g mail .

Le coup de s'envoyer un mail j el'ai déjà fait , mais là rien ne passait .

Il a dû bien rire de voir mes essais de "réparation " .

Mais à quoi ça peut leur servir ? comment font-ils ? 

Donc dans un monde où on est obligé d'avoir internet  il y a assez d'emm...

sans en rajouter .

Merci pour tous les renseignements donnés .

Quant à la fibre , dans la mesure où ce serait que pour internet , et qu'orange ne répond à rien sauf " votre habitation n'est pas recensée" alors que sur les cartes elle figure comme "fibrable ".Enfin c'est une autre chanson .

Merci pout tout .

Ancien Membre
2 017  

Bonsoir @gimi7683 ,

" Mais à quoi ça peut leur servir ?"

A faire du fric facile en vendant les carnets d'adresses volés ou en arnaquant les contacts.

"comment font-ils ? "

Facile ! Il n'y a qu'à fouiller un peu sur le web pour savoir comment cracker un mot de passe ! Je ne te donnerai pas la recette en public !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1876 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne