Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie orange sur Outlook ou Iphone

Ramfos
contributeur
1 059  

messagerie orange sur Outlook ou Iphone

Bonjour,

Depuis cette nuit, je ne peux plus recevoir ni envoyer de mails via Out look sur mon PC ou via mon IPhone. Un message d'erreur indique que le serveur imap.orange.fr ne répond pas. Je n'ai pas changé de configuration ou de mot de passe. Que se passe-t-il?

Merci

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 052  

Re: messagerie orange sur Outlook ou Iphone

Bonjour @Ramfos ,

 

Même réponse qu'ici :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Je-ne-peux-plus-ouvrir-les-e-mails-orange/m-p/178641...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 047  

Re: messagerie orange sur Outlook ou Iphone

Bonsoir @Ramfos 

 

Fais l'essai de voir sur le portail Orange si ton mot de passe fonctionne bien et si tu peux consulter tes mails.

 

Si oui il faudra quand même revérifier les différents paramètres d'Outlook et de l'Iphone, en espérant que tu n'ai pas changé le mot de passe de l'accès à la messagerie car dans ce cas il faut le mettre à jour également dans Outlook et l'Iphone.

 

Si non pb mot de passe : si c'est le compte principal essaies la procédure du mot de passe perdu, si tu as bien renseigné un moyen de contact, si c'est un compte secondaire tu peux réinitialiser le mot de passe depuis le compte principal.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Ramfos
contributeur
996  

Re: messagerie orange sur Outlook ou Iphone

Merci pour ta réponse. Le mot de passe n'était pas en cause, alors j'ai tenté de joindre Orange, sur le site et par téléphone. Je n'ai pas eu de réponse et n'ai pas relancé pour cause d'éloignement (suis en ce moment en Afrique...). Et sans avoir fait quoi que ce soit, ça s'est mis à remarché ! !: )....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755174 membres inscrits 🧡

2333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne