- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-01-2017
13h17
600  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie orange
Bonjour,
Depuis ce matin, je ne peux plus annuler mes mails (case à gauche à chaque mail disparue de l'écran) et je ne peux plus répondre à un interlocuteur (commande "répondre" disparue elle aussi). La disparition de ces commandes est identique sur mon poste fixe, mon ordi portable, et mon téléphone.
Que faire ? est ce une panne globale ?
Je vous remercie de votre réponse (c'est gênant de travailler ainsi)
3 RÉPONSES 3
Posté le
16-01-2017
13h33
587  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie orange
Bonjour
moi aussi c'est pareil depuis ce jour, j'ai tenté F5 ou actualiser , çà ne change pas, merci de me dire quoi faire
salutations
Posté le
20-01-2017
14h16
524  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie orange
tout est mystérieusement rentré dans l'ordre sans que j'aie quoi que ce soit à faire. J'espère que c'est la même chose pour vous
Posté le
20-01-2017
14h25
521  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie orange
Pour moi aussi. .