- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: messagerie orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie orange
bonjour, je n'ai plus accès à la messagerie sur le téléphone portable alors que j'y ai accès sur le pc. Je ne parviens pas à me connecter en indiquant mot de passe oublié. J'ai une box orange et wifi sur ce tel. Je vous remercie de bien vouloir m'aider. Attention, je ne suis pas du tout une pro de ces instruments qui fonctionnaient bien jusqu'à présent .
Je vous remercie de votre attention
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie orange
Bonsoir @eldee27
Ne touche pas au mot de passe il n'y est pour rien.
Quelle application tu utilise pour aller voir tes mails sur le téléphone ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Après un contact avec assistance Orange. Force est de constater que je ne pourrais pas consulter désormais mes messages sur mon mobile car j'ai supprimé l'application "play store". Je vous remercie d'avoir tenté une solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eldee27
Si tu as désinstallé par erreur le Play store, tout n'est pas perdu.
- Soit tu utilises l'application native de ton smartphone android pour gérer tes emails, et tu y déclares ton compte Orange (adresse et mot de passe). Suivant les constructeurs et la version Android, ça peut être l'appli Email (chez Samsung ou d'autres), voire l'appli Gmail (de Google himself pour android) qui permet de gérer les comptes @gmail mais aussi les autres (@orange y compris). Donc nul besoin de la fausse appli Mail Orange.
- soit tu réinstalles le Play store. Il faut passer par le téléchargement du fichier APK Google play store. Puis l’installer. Et ainsi tu retrouveras la possibilité de télécharger à nouveau les applis via le Play Store. C'est un peu technique, mais rien de très compliqué. Fais-toi aider par une connaissance un peu familière avec ces manips si besoin.
Cordialement
Daniel35
.