Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie orange

shergui
contributeur
919  

messagerie orange

bonjour, je ne peux plus  transmettre un message sans revenir sur portail orange et ensuite "mails" et ceci chaque fois et ne peux plus cliquer sur la première lettre d'un nom pour qu'il s'affiche  pour les adresses mails merci de m'aider

2 RÉPONSES 2
jos76
star
star
899  

Re : messagerie orange

Bonjour Shergui,

 

Commence par un nettoyage de ton navigateur (Lequel ?) voir ici :

 

http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-et-cookies-de-votre-navigateur-internet-818.php

 

Si ça ne fonctionne pas mieux, reviens nous dire quel système tu utilises (Windows XP,7,8 - Mac - Linux) et avec quel navigateur Internet Explorer, Firefox, Chrome, Safari.

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
electronlibre
incollable
incollable
868  

Re : messagerie orange

Salut @shergui 

 

En complément à la réponse de @jos76 ,

 


@shergui a écrit :

bonjour, je ne peux plus  transmettre un message sans revenir sur portail orange et ensuite "mails" et ceci chaque fois et ne peux plus cliquer sur la première lettre d'un nom pour qu'il s'affiche  pour les adresses mails merci de m'aider


Suis le conseil de nombreux membres de ce forum : Utilise un logiciel client de messagerie (Thunderbird, Mail, Windows Mail, Outlook etc...).

 

Ainsi, tes messages et tes carnets d'adresses seront sur ton disque dur et non sur un serveur sur lequel tu n'as aucun contrôle, et tu pourras classer tes messages reçus ou envoyés selon tes propres critères.

 

Pour répondre au point de ton message que j'ai coloré en orange, dans la plupart des clients de messagerie, pour envoyer un message, il y a un fonction de recherche intuitive (p.ex. initiale du nom) vers le carnet d'adresse pour remplir l'adresse du destinataire.

 

Petite astuce : pour les (rares) cas tu as vraiment besoin d'utiliser le Webmail Orange, mets la page web du Webmail dans les marque-pages de ton navigateur (appelés aussi "signets" suivant le navigateur que tu utilises), cela t'évite de passer par le portail Orange.

 

Hibou1.jpg

 

Cdlt

 

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne