Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie orange

nono11
contributeur
1 580  

messagerie orange

Bonjour à tous

ma femme utilse la 3G a l'extérieur de chez nous ;je me suis connecté a la messagerie orange de chez nous et ma femme ne pouvait plus avoir de messagerie orange:tous ces mails ont disparu!!!!

merci pour une explication si elle existe...

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
1 571  

Re : messagerie orange

Bonjour,

Si tu parles des mails "reçus" de la messagerie Orange de ta femme que tu consultes depuis un ordinateur, ils ont sans doute disparu car ils ont été importés sur le téléphone portable de ta femme et supprimés du serveur car il n'est sans doute pas configuré pour en laisser une copie sur le serveur.

Voir ici :

http://communaute.orange.fr/t5/Wiki/Conservez-une-copie-de-vos-mails-Orange-sur-le-serveur/ta-p/3025...

nono11
contributeur
1 565  

merci pour ta réponse

mais je voulais parler de pc à pc:c'est à dire que je me sers de mon pc à la maison et que ma femme se sert de son portable a l extérieur;elle n'a plus de messages sur la messagerie orange tout a disparu et moi j'ai encore tous les messages?

Ancien Membre
1 557  

C'est pas clair !

Est-ce que cela ne concerne que les mails reçus (et pas les mails envoyés) ?

Tout a disparu DE QUOI ? De la messagerie Orange de ta femme sur PC ou du portable ?

nono11
contributeur
1 546  

excuse moi si ce n est pasclair

pour moi j'ai accés a toute la messagerie orange dans son intégralité

ma femme sur son portable n'a plus de messages:on lui demande de reconfigurer son logiciel de messagerie

je me permets de rappeller qu'elle se servait de la 3g : ne l'ai je pas deconnectée du serveur orange en me connectant moi même?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796559 membres inscrits 🧡

2718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne