- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : messagerie orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie orange
bONJOUR J'avais un compte messagerie orange avec une adresse mail .pour acceder à mes factures mobile soch j'avais perdu mon mot de passe .J'ai donc crée un nouveau mot de passe et ce matin orange m'a demandé par mail de confirmer mes nouvelles données ce que j'ai fait . Mauvaises surprise en allant sur mon espace portail orange j'ai découvert que je n'zavais plus aucun mail sur ma messagerie initiale qui a disparue et on me demande de parametrer mon compte mail . pour le parametrer on me demande de crere une adresse mail et quand je rentre mon adresse mail que j'avais initialement on me dit que cette adresse n'est pas disponible . Que dois je faire pour avoir acces à ma boite mail initiale et ainsi pouvoir retrouver les mails que j'ai recus
MERCI D'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie orange
je suis exactement comme toi on m a demande de creer un mot de passe afin de me connceter a ma messagerie ce que j ai fait et depuis je ne peux plus accerder a mes mails on me dit que je dois creer un compte mail alors que j en avais deja un et quand je tape mon adresse mail on me dit qu elle n est pas valide alors que c est la bonne du coup je ne sais plus quoi faire d autant que j ai des messages importants a lire donc ca me soule j espere aussi avoir une reponse rapidement ca la ca va me gonfler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie orange
Bonjour quand même @nenette91590!
Tiens, encore une "moi aussi" !
Commence par faire un nettoyage de ton navigateur (lequel ?) et reviens nous dire si ça change quelque chose.
http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-de-navigation-sur-internet-818.php
Et si tu as des messages importants à lire, il aurait fallu utiliser un logiciel de messagerie pour les enregistrer chez toi au lieu de les laisser chez Orange. Au moins, tu pourrais les lire hors connexion.
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426