Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie orange

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 072  

Re: messagerie orange

@moustache13 

Ce ne sert à rien de venir tous les jours pour dire que ça ne fonctionne pas.

C'est vrai que pour l'instant tant que le nouveau mail ne sera pas définitivement en fonctionnement il y a aura ce genre de problème.

Ce que je ne comprend pas c'est qu'on donne la solution pour ne plus être emmerdoyé avec ce truc mais les gens ne l'utilisent pas et continuent à se plaindre.

On sait tous que le changement fait peur mais la ce n'est pas inatteignable et surtout c'est tout simplement utiliser le bon outil.

Lorsque tu fais un CV tu utilises bien un traitement de texte (Word pour ne pas le citer) alors pourquoi ne pas utiliser un logiciel de messagerie pour gérer sa messagerie ?

Ça ne je ne m'y ferai jamais

Si on cherche un peu on finit par trouver

moustache13
contributeur occasionnel
2 029  

Re: messagerie orange et ses popups intempestifs

Avec Firefox en W10, la nouvelle messagerie apparait: pourquoi avoir voulu imiter Google?

Avec Opéra en W10: rien de nouveau sous le soleil des popups!

Avec Thunderbirds qui est aussi une production Mozzilla, le plus bizarre c'est qu'il n'a accepté de se connecter au compte qu'après minuit !

Je suppose que çà va bien finir par s'arranger un jour, mais j'ai peur que ce ne soit plus une opération cosmétique qu'un vrai souci d'augmenter la sécurité.

Je me souviens du temps ou quand on se connectait à Orange sur la wifi d'un hôtel, on avait tous les mails du dernier qui s'était connecté !

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 990  

Re: messagerie orange et ses popups intempestifs

@moustache13 

Avec Thunderbirds qui est aussi une production Mozzilla, le plus bizarre c'est qu'il n'a accepté de se connecter au compte qu'après minuit

Si même avec TB tu as des soucis à te connecter à la messagerie c'est du coté PC ou ligne internet que je commencerais à regarder.

Si on cherche un peu on finit par trouver

LULU634
contributeur
1 844  

Pour ce débarrasser de la fenêtre:"

Mettez à jour vos favoris !

Le Mail Orange évolue et change d'adresse (URL).
Pour ne plus afficher ce message, nous vous invitons à la modifier dans vos favoris.

En fermant cette fenêtre, vous allez être redirigé automatiquement vers votre Mail Orange."

il faut simplement déconnecter et reconnecter la messagerie.

moustache13
contributeur occasionnel
1 822  

Ce sont les liens dans le site orange qui, dans Opera,  amènenent à cette fenêtre.

Pour lire mes mails il a fallu qu'avec un navigateur où orange marchait (Chrome, Explorer ou Firefox), je copie le lien et je me l'envoie. Comme çà, j'arrive au mail Orange. Personne avec des systèmes modernes n'utilise plus de favoris. 

Encore une fois Orange a perdu une belle occasion de ne pas se couvrir de ridicule!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765751 membres inscrits 🧡

1490 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne