- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie orange
Bonjour
Une calamité depuis plusieurs jours. Très long pour accéder à la messagerie, impossible d'envoyer un mail, ne les reçois pas non plus. J'arrive sur une page d'erreur.
Suite à un chat, on me dit que c'est un problème national, mais si je regarde sur internet, ce n'est pas indiqué.
J'ai fait une manipulation comme on me l'a dit mais rien n'y fait.
J'attends des mails importants, j'espère que cela ne durera plus longtemps...
Je suis fidèle à orange depuis toujours, j'espère ne pas devoir réfléchir pour changer, la concurence devient intéressante.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie orange
Bonjour
@helisanat a écrit :
Une calamité depuis plusieurs jours. Très long pour accéder à la messagerie, impossible d'envoyer un mail, ne les reçois pas non plus. J'arrive sur une page d'erreur.
Quelle page d'erreur ? Plus tu es précis dans une signalisation d'erreur, mieux on pourra te conseiller.
Ce problème est malheureusement lié à la migration de Mail vers Nouveau Mail qui s'éternise depuis avril dernier.
C'est vrai que de temps à autre ça tombe en marche, mais pas toutes les fonctions.
Si tu veux vraiment recevoir tes messages importants, utilise un "client de messagerie" comme Outlook, Thunderbird, ou même Courrier.
Ce type de logiciel ne sera pas impacté par les travaux d'Orange qui touchent le portail (le webmail en particulier), ces applications sont conçues spécifiquement pour permettre une connexion directe aux boites mail.
Il n'y a pas de passage par le portail, il n'y aura donc pas de problème.
Personnellement j'utilise Thunderbird (il est gratuit), sans jamais un seul souci depuis des zannées.
Si tu as des questions sur lui (ou sur un des deux autres) n'hésite pas, ce forum est là pour ça.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler