- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie orange
Je n'ai plus d'accès à ma messagerie orange depuis mon ordinateur fixe. J'arrive à me connecter à mon espace client depuis ce PC. Mes contacts étaient supprimés, je les ai récupérés dans la corbeille. Mes messages arrivent sur tablette, smartphones , et ordinateur portable. J'ai réinitialisé mon mot de passe messagerie le 22 03. Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie orange
bonjour @choupa45
il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange
https://tinyurl.com/udhw954
ou bien un client-mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/
mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes
perte de mails
perte de contacts
piratage , etc..
un peu de lecture
mais egalement
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie orange
Pas bonjour non plus @choupa45 ,
Il s'agit d'un piratage de compte avec mise en place d'une redirection de tes mails vers chez le pirate. Les mails reçus depuis sont perdus (enfin, pour toi mais pas pour tout le monde !).
Lis ce tuto et applique toutes les mesures curatives qui sont à la fin et en particulier, supprime la redirection et restaure la corbeille des contacts :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie orange
Bonjour,
A la suite d’un incident technique survenu de 13h30 à 22h00, le trafic mail Orange était fortement perturbé pour certains de nos clients. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !