Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie orange

choupa45
contributeur occasionnel
344  

messagerie orange

Je n'ai plus d'accès à ma messagerie orange depuis mon ordinateur fixe. J'arrive à me connecter à mon espace client depuis ce PC. Mes contacts étaient supprimés, je les ai récupérés dans la corbeille. Mes messages arrivent sur tablette, smartphones , et ordinateur portable. J'ai réinitialisé mon mot de passe messagerie le 22 03. Merci de votre réponse.

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
307  

Re: messagerie orange

bonjour @choupa45 

 

 

 

il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange

 

https://tinyurl.com/udhw954

ou bien un client-mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/

 

mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes 

 


perte de mails

 

perte de contacts

 

piratage , etc..

 

un peu de lecture

 

http://tiny.cc/bh34jz

 

mais egalement

 

http://tiny.cc/gm34jz

 



cdt

 



 

 

keep calm and stay connected


papou22
#TopMembre
#TopMembre
289  

Re: messagerie orange

Pas bonjour non plus @choupa45 ,

 

Il s'agit d'un piratage de compte avec mise en place d'une redirection de tes mails vers chez le pirate. Les mails reçus depuis sont perdus (enfin, pour toi mais pas pour tout le monde !).

Lis ce tuto et applique toutes les mesures curatives qui sont à la fin et en particulier, supprime la redirection et restaure la corbeille des contacts :

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
262  

Re : messagerie orange

@choupa45 

Bonjour,


A la suite d’un incident technique survenu de 13h30 à 22h00, le trafic mail Orange était fortement perturbé pour certains de nos clients. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.


Mary-P


Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2841 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne