Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie orange

charentelle
contributeur
456  

messagerie orange

Bonjour, depuis 3 mois ma messagerie fonctionne mal.  soit elle est en travaux soit je peux lire les mails reçus mais pas y répondre. depuis trois mois j'ai pu envoyer qu'un mail. c'est ma seule messagerie et j'ai tous mes contacts d'asso et professionnels. je ne peux répondre à personne ni envoyer de documents. 

Quel est le problème sur le réseau??? pour tant de blocage??? j'ai demandé autour de mois, d'autres sont dans lamême situation mais ont d'autres messageries... dois je changer de messagerie ou le problème sera résolu très vite??? 

 

merci pour votre réponse

comment saurai je la réponse si encore une fois  la messagerie est encore en travaux??? 

cordialement

1 RÉPONSE 1
441  

Re: messagerie orange

Bonsoir @charentelle 

 

Problèmes non rencontrés à l'utilisation de Thunderbird   https://www.thunderbird.net/fr/    avec bien d'autres avantages dont la possibilité de travailler hors ligne etc  puisque tes mails et contacts sont sur ton pc, à l'abri des regards indiscrets de pirates dont le fond de commerce est à leur portée: le mot de passe de messagerie est toujours trop faible pour eux.

 

......et j'ai tous mes contacts d'asso et professionnels.....

A protéger en priorité.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2528 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne