Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie orange

bleu2
contributeur occasionnel
747  

messagerie orange

j'ai 3 messageries orange, pourquoi l'une d'elle a changé,az""t, et me demande de mettre a jour mes favoris ,je ne sais pas ou ça se trouve,et pourquoi l'autre messagerie fonctionne normalement,la page n'est pas modifié.

merci


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
652  

Re: messagerie orange

Re @bleu2 

 

- Essaie avec un autre navigateur.

- Vide tout le cache historique de Firefox: Raccourci: Ctrl+Maj+Suppr et dans la fenêtre qui s'ouvre, coche toutes cases et toutes périodes.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
730  

Re: messagerie orange

Bonjour aussi..!!! @bleu2 

 

Si c'est via un raccourci sur ton bureau que tu accèdes à la messagerie qui foire, le lien du raccourci est peut-être erroné.

Connecte-toi au portail Orange https://www.orange.fr/portail et identifie-toi avec l'adresse concernée et le mot de passe. Puis icône Messagerie.  Si OK, refais le raccourci à partir de là.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
bleu2
contributeur occasionnel
674  

Re: messagerie orange

bonjour

Mes 2 autres messageries fonctionne bien ,et la page n'a pas changé,,c sur celle-ci,on me demande mettre ajour mes favoris,,je sais pas ou c 'est,et dans quoi,,je suis avec navigateur mozilla.

apres avoir valider mont mot de passe la page apparait normal,puis de suite viens ce message,mise a jr favoris,,je ferme et ma page est tte bizarre mais qd meme utilisable*

merci

Daniel35
Orange Star
Orange Star
653  

Re: messagerie orange

Re @bleu2 

 

- Essaie avec un autre navigateur.

- Vide tout le cache historique de Firefox: Raccourci: Ctrl+Maj+Suppr et dans la fenêtre qui s'ouvre, coche toutes cases et toutes périodes.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
bleu2
contributeur occasionnel
588  

Re: messagerie orange

bonsoir

j'ai essayé le raccourci,je tape Raccourci: Ctrl+Maj+Suppr rien ne se passe,

pourquoi mon autre messagerie, n'est pas modifié,,onglet est ; boite de reception-mail orange,

pourquoi celle-ci,a changé.l'onglet est; mail orange.

merci

lostal,j

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
584  

Re: messagerie orange

Re @@bleu2 

 

Pour vider le cache du navigateur, le raccourci indiqué consiste avec les navigateurs courants dont Firefox, à appuyer simultanément sur les 3 touches CTRL, Maj et Suppr du clavier.!!

Une fenêtre s'ouvre alors sur l'écran.... Cocher toutes cases dont toutes périodes.

Sinon passer plus classiquement par le menu du navigateur, historique...etc

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752952 membres inscrits 🧡

4118 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne