Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie orange

papybouba
contributeur occasionnel
1 211  

messagerie orange

Bonjour a tous(tes) ,suite a une correction de firefox je n'arrive plus a ouvrir directement ma messagerie orange , a chaque fois je dois rentrer mon identifiant et mot de passe , alors qu'avant sur la page d'accueil , il me suffisait (un clic) sur l'icône en forme d'enveloppe messagerie pour y accéder directement , merci d'avance pour vos réponses , cordialement

Solutions approuvées
papybouba
contributeur occasionnel
1 194  

Re: messagerie orange

merci Phildur pour ta réponse ultra rapide et concluante , je suis allé dans paramètres , sécurité et vie privée et j'ai désactivé l'option cookies , j'ai fermé et rouvert plusieurs fois ma messagerie et cela fonctionne , encore merci cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 199  

Bonjour

C'est parce que dans ton Firefox il est configuré pour soit refuser les cookies, soit les supprimer quand tu le fermes.

Quelle est ta version de Firefox ?  Menu > Aide > Apropos

Assure toi de ça :

image.png

Assure toi que la case à cocher entourée de vert ci dessus n'est surtout pas cochée.

Si elle l'est ça explique exactement ce que tu décris.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
papybouba
contributeur occasionnel
1 195  

merci Phildur pour ta réponse ultra rapide et concluante , je suis allé dans paramètres , sécurité et vie privée et j'ai désactivé l'option cookies , j'ai fermé et rouvert plusieurs fois ma messagerie et cela fonctionne , encore merci cordialement

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 188  

Dommage tu t'es attribué la solution.

Tu peux encore corriger

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
papybouba
contributeur occasionnel
1 135  

Re bonjour Phildur ! je ne comprends pas , suite a ta première réponse , je savais ou aller dans les paramètres , par contre je ne savais pas qu'il fallait désactiver les cookies , ce que j'ai fait ,(au pif) et je persiste a dire que c'est grâce a ta 1ere info que j'ai résolu mon problème , et encore merci une fois de plus cordialement

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 119  

@papybouba  a écrit :

c'est grâce a ta 1ere info que j'ai résolu mon problème ,

Oui et ....  tu t'attribues la solution.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795728 membres inscrits 🧡

1760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne