Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie orange
Je ne peux plus me connecter à ma messagerie Orange à partir de l'ordinateur professionnel.
J'ai une page qui s'affiche me demandant de m'identifier en me connecter à ma Livebox, mais je ne suis pas chez moi.
Dans la journée, cela fonctionnait encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie orange
Bonjour @Jo160
Ici tu te trouves sur un site dédié à l'entraide.
C'est comme dans la vie, il vaut mieux commencer par une salutation à l'attention des aidants potentiels qui pourraient avoir envie de te venir en aide.
Je t'avoue qu'une telle approche sèche à l’extrême, ne donne pas vraiment envie, n'oublie pas que tu t'adresses à des bénévoles.
Ton problème :
"Je ne peux plus me connecter à ma messagerie Orange à partir de l'ordinateur professionnel."
Tu utilises un ordi professionnel, donc tu ne le fais pas de chez toi et tu n'en es probablement pas administrateur.
Ton compte Orange :
Est-il toujours actif ou l'as tu résilié ?
Le message d'erreur :
@Jo160 a écrit :
...J'ai une page qui s'affiche me demandant de m'identifier en me connecter à ma Livebox, mais je ne suis pas chez moi...
Pourrais tu en faire une capture d'écran ?
La demande de d'identification en étant connecté à ta box correspond à un souci de sécurité.
Si tu t'identifie (@mail et mot de passe du compte) en étant connecté à ta Livebox, tu prouves au serveur que tu n'es pas un pirate et ça permet au serveur d'authentification de supprimer tout doute de compte piraté.
Tant que tu ne l'auras pas fait, les accès à ta boite mail seront bloqués pour empêcher à un probable pirate de la pirater : prélever tes mails et les supprimer, récupérer tes contacts et se faire passer pour toi auprès d'eux.
Soit tu prends le temps de repasser chez toi, ,soit tu vas perdre l'usage de ta boite mail.
Si tu es un pirate, tu n'as aucune chance de pirater cette boite mail ; ne le prends pas mal, je ne suis qu'un autre client d'Orange et je n'ai aucun moyen de vérifier qui tu es. Je doi rester prudent.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie orange
Bonjour @Jo160,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie orange
Bonjour @Jo160
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03/11/2023 3h15 | |||
29/10/2022 14h45 | |||
19/12/2020 16h58 | |||
02/02/2021 12h44 | |||
06/09/2022 11h53 |