- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie orange
Bonjour (quand même),
Mais encore ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie orange
Bonjour,
Ma messagerie ne fonctionne plus depuis 3 jours (mercredi 11/05/2016)
J'ai changer dans l'instant mon mot de pass la conection est ok
je me suis envoyé plusieurs mail pour voir !
La réponse du serveur a été : Boite du destinataire pleine. Recipient overquota. OFR_417 [417]
Mais ma boite est vide?
Merci à l'assistance Orange de vérifier cela.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie orange
Bonjour @photosbares92,
Ce n'est pas à l'assistance Orange de vérifier cela mais à toi de le faire.
Le message est assez explicite : "Boite du destinataire pleine". Donc, si c'est le message que tu as quand tu t'envoies un message à toi même, c'est que ta boite de réception est pleine, car c'est toi le destinataire.
A toi de faire le ménage et de classer les mails dans des dossiers de classement, de les importer dans un logiciel de messagerie avec suppression sur le serveur, ou de les supprimer, tout simplement.
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Vider-sa-messagerie-en-un-clic/ta-p/302787