- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie perdue suite à changement de forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie perdue suite à changement de forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie perdue suite à changement de forfait
Bonjour
suite à un changement de forfait ma messagerie n'est plus accessible , est-il possible de la retrouver pour au moins prévenir mes contacts de ma nouvelle adresse . J'attendais des messages importants .
Merci au Webconseiller bienveillant de me sortir de là .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie perdue suite à changement de forfait
Bonjour,
Essaye également de contacter le support car l'intervention d'un webconseiller n'est pas garantie.
Je crains fort que ce soit trop tard et qu'il ne soit impossible de la récupérer. C'est un piège classique en cas de changement d'offre et il vaut mieux prévenir que guerrir en sauvegardant tout, mails et contacts, sur un logiciel de messagerie avant ce genre de manoeuvre hasardeuse.
De plus, un tel logiciel te mettrait à l'abri de ce type de problème car tes contacts seraient chez toi et non pas chez le FAI. Outre l'aspect indépendance vis à vis du FAI, c'est plus sûr car non piratable.
Tiens nous au courant.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie perdue suite à changement de forfait
merci
mais par tel on nous promène pendant 30 mn pour raccrocher ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie perdue suite à changement de forfait
euh c'est quoi le numéro du support professionnel ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie perdue suite à changement de forfait
euh c'est quoi le support professionnel ???
C'est le 3900 ou le 3970 selon ton offre. En principe, c'est marqué dessus.
Petit rappel : ici, c'est un forum d'utilisateurs, clients d'Orange, comme toi. En principe on fait ce qu'on peut pour aider, mais on a des limites. Désolé d'avoir essayé.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie perdue suite à changement de forfait
Salut à vous
si si!! il y a un num dédié aux pro 3901
(3971 ?? pas sûr)
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul