- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie pertubée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie pertubée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-05-2019
10h48
289  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie pertubée
Bonjour,
Depuis au moins 2 mois j'ai plusieurs fois par jour le message suivant quand j' envois un message:"le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé.Merci de renouveler ultérieurement votre opération". C'est très gênant car le message n'est pas toujours enregistré automatiquement en brouillon et il faut refaire le message. je suis secrétaire d'une association et çà me gêne beaucoup d'autant plus que je trouve le "momentanément" très long.
D'autres personnes connaissent elles le même problème ou cela vient il de mon ordi et quoi faire ? J'ai essayé de mettre un message dans la rubrique "Aide" d'orange mais sans succès.
Merci pour vos retours
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-05-2019
10h52
284  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie pertubée
bonjour @38mamy
voir ce fil et suis les conseils
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin